Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Transat ouvre un Club Lookéa en Haïti


Notez
16 Mai 2015



À partir de novembre 2015, les voyageurs pourront profiter d'un Club Lookéa en Haïti, sous les auspices de Transat et de son partenaire la chaîne hôtelière .
Le tout nouvel hôtel Royal Decameron Indigo Beach Resort et son Club Lookéa, offert en exclusivité par Vacances Transat, est situé sur la magnifique Côte des Arcadins, à 1h15 de Port-au-Prince. Affichant 4 étoiles le Club Lookéa accueillera les vacanciers toute l'année.


Les Clubs Lookéa sont des hôtels-clubs proposés en formule tout inclus, dotés de leurs propres équipes d'animation francophones de la marque Look Voyages. Les vols, les transferts, l'hébergement, les repas, les boissons, les sports et l'animation sont compris dans le forfait. Produit phare de Transat en France, les Clubs Lookéa sont disponibles au Canada depuis l'an dernier et sont maintenant offerts dans neuf hôtels de Vacances Transat en République dominicaine, au Mexique, en Martinique, à Cuba, au Panama, en Guadeloupe et bientôt à Haïti.

Depuis 2010, Transat collabore avec le Ministère du tourisme haïtien pour accélérer le développement touristique de cette destination où Air Transat offre un vol hebdomadaire depuis plus de quinze ans. Transat a notamment mis au point des forfaits qui combinent plage et découvertes, dont plusieurs centaines de voyageurs ont déjà profité. Le voyagiste offre aussi une vaste sélection hôtelière, incluant des propriétés 3, 3 1/2 et 4 étoiles à Port-au-Prince et sur la Côte des Arcadins.

Source: HL


Publicité







Facebook

Publicité