Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Tourisme : Ouverture du «Hilton Garden inn Haiti» début 2017


Notez
3 Juin 2015



Tourisme : Ouverture du «Hilton Garden inn Haiti» début 2017
Annoncé le 10 avril 2014, l’hôtel Hilton Garden Inn prévoit ouvrir ses portes au début 2017, selon Mme Karla Visconti, Directrice de communication pour la Caraibes et l’Amerique Latine de Hilton Worldwide.

Le projet conçu par CAB S.A., propriétaire de l'hôtel Visa Lodge, estimé à 26 millions de dollars, comprend la construction d’un hôtel de 11 étages de 152 chambres, géré par le Groupe Hilton Worldwide. 

Il y aura un restaurant à service complet offrant petit déjeuner, déjeuner et dîner et un salon d'accueil. L'hôtel mettra également en vedette la boutique « 24-hour Pavilion Pantry® » avec une sélection de délicieux plats cuisinés, des boissons et des collations. Les installations de loisirs seront doté d'une piscine extérieure et un Centre de remise en forme gratuit avec équipement de cardio et de musculation « Precor ». 

Les visiteurs du « Hilton Garden Inn Port-au-Prince Louverture Airport » auront également accès à un espace de réunion confortable : 3 salles de réunion modulables et une salle de conférence. Le « Hilton Garden Inn » disposera de Wi-Fi gratuit et un Centre d'affaires ouvert 24 heures complètera les installations.

Cet hôtel sera localisé à moins d’un kilomètre de l’aéroport Toussaint Louverture, en face de l’hôtel Visa Lodge. Ce sera le premier Hilton Garden Inn de la caraïbe et le seul hôtel de marque internationale à l'aéroport


Publicité







Facebook

Publicité