Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

TKNA dénonce les mauvais services de Digicel


Notez
10 Mars 2016

Ce Mercredi 9 Mars, une dizaine de membres de l’organisation Tèt Kole pou yon Nouvèl Ayiti (TKNA) ont organisé un Sit­in devant les locaux de la compagnie téléphonie Digicel pour dénoncer les effets négatifs des antennes de cette institution sur la population haïtienne.



Selon les manifestants, CONATEL n’exerce pas son pourvoir de contrôle vis­à­vis de Digicel et ne joue pas non plus son rôle d’arbitre dans la concurrence entre Natcom et Digicel. Ils accusent la compagnie en rouge d’être le responsable des nouvelles maladies qui se propagent en Haïti tels que de nouvelles formes de Cancer et la malformation des nouveau­nés.
Les contestataires accusent aussi Digicel de passer à la facturation à la minute sans avertir sa clientèle et d’envahir les clients avec des messages sans intérêts.
Un leader de ce mouvement annonce qu’une pétition sera en circulation bientôt pour exiger à l’Etat haïtien de prendre ses responsabilités par rapport aux agissements de Digicel.
Est­ce le début des associations de consommateurs? Et quelles sont les chances par rapport à ce géant international? L’avenir nous dira le reste.

Source: MagHaiti



Publicité







Facebook

Publicité