Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

THE GAME annonce la fin de sa carrière


Notez
26 Décembre 2016

Après Lil Wayne et 50 cent la semaine dernière, 2016 serait-elle l’année de la retraite pour les gros calibres du Rap US ?



Effectivement, le rappeur de Compton s’y met à son tour, The Game a officiellement annoncé sa retraite anticipée. Il laisse derrière lui onze ans de carrière, huit albums et de nombreuses mixtapes. Pour tirer sa révérence en 2017, il nous a préparé un neuvième album intitulé « Westside Story ».

 

The game déclare « Quand je serai de retour à Los Angeles, je vais aller direct à la case prison parce que je me suis battu avec un policier… Alors je vais m’asseoir un peu et écrire mon prochain album, qui va probablement être mon dernier. On l’appelle Westside Story, et il va défoncer ».
Pourquoi la prison ? Rappelez-vous, l’an passé, le rappeur avait plaidé non coupable pour avoir frappé un policier en civil lors d’un match de basket. A la suite de ce malencontreux incident survenu en Mars 2015, il avait dû dédommager le policier de la somme de 100 000 dollars.
L’auteur de « The Documentary », a avoué durant son concert donné au Bud Arena de Moscou, le 18 décembre dernier, qu’il cherchait désormais la rédemption. Il affirme : « tout ce qui me préoccupe désormais, c’est ma musique, mes enfants, mes fans et ma famille ».
En espérant que son séjour en prison  soit le dernier, et puisse également inspirer son dernier opus pour sa fin de carrière.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité