Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Super Bowl : revivez la performance de Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay !


Notez
8 Février 2016

C’était l’un des événements les plus attendus de l’année : le Super Bowl ! Cette fameuse finale de football américain s’est déroulée ce dimanche 7 février aux États-Unis. Chaque année, ce sont de vraies stars qui assurent le show lors de la mi-temps. Découvrez l’incroyable prestation de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars !



Super Bowl : revivez la performance de Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay !

C’est hier soir que les Américains mais aussi le monde entier s’est donné rendez-vous pour suivre le Super Bowl. Cette année, la finale de football américain opposait les Carolina Panthers face au Denver Broncos qui se déroulait à San Francisco. Mais avant que le match débute, c’est la chanteuse Lady Gaga qui a entonné l’hymne américain. Si le match est très attendu, le show organisé à la mi-temps l’est tout autant ! Chaque année, les plus grandes stars sont invitées à enflammer le stade ! Hier soir, ce sont Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars qui ont fait un show exceptionnel ! C’est le chanteur Chris Martin qui a ouvert le bal en interprétant sa fameuse chanson « Viva La vida ». Le leader du groupe Coldplay a lors chanté ses titres « Paradise » et « Adventure Of a Lifetime » dans une explosion de couleurs !

Suprise, Bruno Mars a alors rejoint Chris Martin sur scène sur son tube « Uptown Funk » ! Mais en plein milieu de son interprétation Beyoncé a fait une entrée triomphale ! Queen B a interprété son titre « Formation » qu’elle dévoilait la vieille. En effet, la femme de Jay Z a fait une surprise à ses fans en dévoilant son nouveau clip ce samedi 6 février sur Tidal. Beyoncé et Bruno Mars s’affrontaient alors sur scène avant d’être rejoint pas Chris Martin ! Les deux artistes ont complètement volé la vedette au groupe de pop britannique.

Une fois de plus l’audience était au rendez-vous ! Plus de 150 millions de téléspectateurs américains avaient les yeux rivés sur le Super Bowl. Ce sont finalement les Denver Broncos qui ont remporté cette finale 24 à 10 !

Regardez la performance de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars :




Publicité







Facebook

Publicité