Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Stromae s'est marié en secret


Notez
14 Décembre 2015

Une raison de plus de le trouver Formidale !Le chanteur Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, s'est offert un beau cadeau de Noël avec un peu d'avance ! En effet, l'artiste de 30 ans s'est marié dans la plus grande discrétion, samedi 12 décembre 2015, en Belgique. Il a épousé sa chérie Coralie Barbier, qui est aussi sa styliste, dévoile en exclusivité SudInfo.be .



Stromae s'est marié en secret

La cérémonie a eu lieu dans la ville néerlandophone de Malines, en région flamande, devant 170 invités. C'est le médiatique père Guy Gilbert, aussi connu sous le surnom du curé des loubards, qui a officié lors de l'union qui s'est tenue au Martin's Patershof, un complexe hôtelier 4 étoiles aménagé dans une ancienne église.

 

 

"Pour son mariage, Stromae avait réservé les 79 chambres, c'est-à-dire tout l'établissement. Les 170 invités sont tous restés jusqu'à ce dimanche...", a confié le directeur général de l'établissement, Stijn Beschuyt, à SudInfo.be. Et ce dernier, visiblement très fier d'avoir accueilli la cérémonie, d'ajouter : "Coralie était très belle, les décors stylés et les invités supercool et sympas !" Sur le livre d'or, Stromae a écrit : "Merci pour l'accueil. Très bel endroit !

 

Très pudique sur sa vie privée, Stromae n'a jamais publiquement parlé de son histoire de coeur avec la jolie Coralie, celle qui participe à son succès musical en lui créant des costumes uniques.

 

 

Le chanteur avait tenté de noyer le poisson en faisant surtout du bruit autour de la sortie en DVD de sa tournée Racine Carrée Tour, laquelle a cumulé 1,7 million de spectateurs pour 209 représentations.

 

 

Félicitations !

 

 

Thomas Montet 



Publicité







Facebook

Publicité