Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Steeve Khe de retour sur scène avec Djakout # 1?


Notez
28 Janvier 2017

La nouvelle a déjà fait le retour des réseaux sociaux, les animateurs en parlent le chanteur Steeve Khe a chanté le weekend écoulé avec Djakout #1. Peut-on parler de retour au sein de la bande à Pouchon Duverger ? Serait-il une bonne idée ? Est-ce que Djakout a besoin de Steeve ? Ou Est-ce que Steeve a besoin de Djakout # 1 ? Des Questions qui méritent des réponses !



On ne peut oser parler de retour de l’interprète de Libre d’aimer au sein de la formation musicale Djakout #1, ce n’est que rumeur jusqu’ici, aucun membre de Djakout ne s’est encore exprimé publiquement sur le retour de l’ex chanteur de « So Cute », on peut confirmer que Steeve était avec Djazz Peyi a a Esquina Latina, invité sur scène par par Mamane, Steeve accueilli par de manière tres chaleureuse par tous les musiciens, tous les musiciens Shabba Pouchon Ti regi Roro Polo et autres, une fois sur scène on a passé le micro a Steeve qui a interprète 3 musiques, on raconte que Pouchon a laissé de devant de la scène à Steeve et Polo.

Peut-on parler d’un fameux comeback ? Une Bonne idée ? L’un a-t-il besoin de l’autre ?
. . On ne peut pas parler de retour puisse que ce n’est pas officiel, mais en voyant Steeve Khe chanté avec Djakout, on sent que l’un manquait à l’autre, le public était assoiffé de savourer Steeve dans Libre d’aimer. Oui l’un a besoin de l’autre, depuis le départ de Steeve Khe Djakout est un peu affaibli puisque Steeve a chanté 4 musiques a succès sur l’album Lod Nan Dezod sorti en 2014, le public serait content de voir Steeve interprété ses propres chansons. Steeve aussi aurait besoin du # 1, depuis qu’il est parti Steeve a essayé avec d’autre groupe comme Mass Compas ou encore en solo mais ça n’a pas marché.

Eske Steeve ap tounen ??
Des rumeurs que des rumeurs disent que Steeve fera son grand retour en février avec la merengue carnavalesque 2017 de Djakout. Espérons que c’est vrai.

Djakout 3 chanteurs ?
D’autres formations musicales l’ont déjà fait, on parle de Tropicana d’Haïti qui en a beaucoup plus, il ne reste qu’à Djakout de trouver une formule pour intégrer les 3 sur une même scène. Et des rumeurs disent que pouchon prendrait sa retraite en tant que chanteur pour passer au staff management de Djakout # 1.

Rimè pa si, Rimè pa la…  Que va décider Djakout # 1, Attendons la décision finale !
 


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 17:37 Madmax Money Talk: un second album à 80% prêt


Publicité







Facebook

Publicité