Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Star des Stars: Quand Carel Pedre regarde les fesses de Hularie


Notez
29 Novembre 2016

Présentateur a Digicel Stars, Star des stars cette année Carel Pedre ne pouvait s’empêcher de jeter un petit coup d’œil sur les fesses de la chanteuse Hularie Philippe



Nous sommes en plein dans le concours, les stars se défoncent pour être la star des stars pour cette 10e édition de digicel stars.
Hularie qui fait partie du groupe Eko depuis quelques temps, au 5e show pour charmer le public a décidé d’interpréter une chanson a succès du groupe Zin « Kok » écrit par Alex Abélard un des juges de cette compétition et aussi fondateur du groupe Zin.
Elle a si bien chanté que même Alex l’a félicité, les autres juges de même. Carel a mentionné «Zin ka kontinye menm si se pa menm figi yo ki ladan’n » Alex poursuit « Ou finn pale non selman pou mizik kel chwazi an, e sanle lem tap ekri mizik sa mte ekril pou Hularie, paske Hularie byen pran kok la li byen cnahte kok la » Ensuite de Rutshelle qui demande s ses nombreux fans de voter pour elle, pour finir Sister M lui présente ses félicitations pour ses choix musicaux, pou janl bouje .
Non ce n’est pas fini, après que Carel demande au public de voter pour elle, ses yeux n’ont pas laissé les fesses de la jeune fille qui laissait le podium, li fon ti leve soucil et on peut imaginer ce qui lui passe par la tête.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité