Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Sir Alex Ferguson : "Il n’y a personne de mieux que Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or"


Notez
31 Octobre 2016

Sir Alex Ferguson, l'ancien manager de Manchester United, a plébiscité Cristiano Ronaldo pour le prochain Ballon d'Or.



Le Ballon d'Or 2016 sera décerné le 13 décembre et Cristiano Ronaldo est bien sûr favori pour remporter la fameuse récompense individuelle.

 Zidane : "Ronaldo mérite le Ballon d'Or"

Nommé aux côtés d'Antoine Griezmann ou encore de Luis Suarez, l'international portugais se dirige tout droit vers un nouveau sacre.  Auteur d'une saison exceptionnelle sur le plan personnel, il a également remporté la finale de l'Euro 2016 avec le Portugal face à la France et la finale de la Ligue des Champions avec Real Madrid contre l'Atletico Madrid.

 


Sir Alex Ferguson estime que le Ballon d'Or doit lui revenir.

"Il n’y a personne de mieux que Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’or. Cris a connu une année merveilleuse, ses succès de la saison écoulée sont incomparables. De plus, il a encore fait preuve d’une détermination et d’un désir d’être le meilleur qui le rendent encore plus obsessionnels qu’avant", a assuré l'ancien manager de Manchester United dans les colonnes de Marca.

Et il n'est pas le seul à le penser. Son entraîneur au Real Madrid, Zinedine Zidane, pense également que le trophée lui est destiné.


"Je sais comment cela fonctionne, mais je l'ai vu toute l'année. Ce qu'a fait Cristiano ... Il est toujours le même, a mis la barre tellement haute qu'à chaque fois qu'il ne marque pas c'est un problème. En 2016, ce qu'il a fait a été, pas seulement au niveau individuel, mais également au niveau de l'équipe. Il sait que tout ce qu'il fait est grâce au travail et les gens autour de lui. Il mérite le Ballon d'Or", a expliqué Zidane.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 23 Novembre 2016 - 09:40 5 ans de prison pour Neymar ?


Publicité







Facebook

Publicité