Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Shassy : J’ai cru que c’était une bombe


Notez
8 Janvier 2017

Aéroport de Fort Lauderdale un individu ouvre le feu et atteint plusieurs personnes. Cinq personnes seraient morts selon les dernières informations. Une jeune et populaire chanteuse y était et en a discuté avec TapTapMag



Chez nous ça ressemblait a un vendredi comme les autres paisibles et silencieux, mis a part les séquelles de l’arrestation d’un sénateur élu tout allait bien. Mais pas pour longtemps puisque la nouvelle d’une fusillade dans l’aéroport de Fort Lauderdale vint changer la donne. Un tireur, apparemment un passager de la Air Canada, a ouvert le feu sur plusieurs passagers dans la zone de récupération des bagages du terminal 2 de l’aéroport. 

Nous l’ignorions tous mais une nos compatriotes était sur place au moment de ce carambolage. Il s’agit de la jeune et chanteuse Chasmaille L. Azor dit Shassy. : “ J’ai cru que c’était une bombe” nous a expliqué la jeune femme qui rentrait aux États-Unis pour le nouvel an. “ Les policiers nous ont demandé tous de nous coucher tout en nous demandant si on avait pas aperçu un homme armé dans notre compartiment.” ajouta celle qu’on surnomme la Nicky Minaj haïtienne qui a eu à surmonter des heures de paniques en étant tantôt rassurée, tantôt inquiète car selon cette dernière les policiers n’arrêtaient pas de pointer leur fusils sur les personnes présentes en signe de méfiance. Une méfiance toutefois pas aussi grande que la panique qui s’installa dans l’aéroport. “ Tout le monde se mit à courir dans tout les sens et j’ai dû me cacher sous une chaise juste au cas où” nous a raconté la chanteuse qui se disait inquiète pour sa famille qui certainement s’inquiétait à son sujet.

Mais plus de peur que de mal nos récentes échanges avec la chanteuse nous permettent d’affirmer que la chanteuse va bien. Même si elle reste pour le moins sous le choc après tant d’émotions dans cette zone de récupération de bagages.
 
Davidson Bien Aimé



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 11:12 Carnaval 2017: Roody Roodboy sera à port au prince

Jeudi 9 Février 2017 - 22:00 Teks Kanaval 2017 Brother's Posse - Sexi Pentad


Publicité







Facebook

Publicité