Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Shassy : Chic chec choc !


Notez
11 Mai 2015

Belle, sensuelle, et réelle... regardez s'il vous plait ces photos de Chasmaille Odera, mieux connue sous le micronyme Shassy. Elle pose au bord de la plage, vêtue tropicalement, dans des postures à faire jalouser l'amazone wonder woman, et venez me demander si je n'ai pas omis d'ajouter exceptionnelle à ma liste d'adjectif.











Je l'avoue cependant, tous sont faibles pour décrire ce que le photographe, chapeau à ce maître d'ailleurs, a eu à mater derrière son canon haute résolution, sous un soleil hot mais certainement moins hot que notre Scarlett...pardon, notre starlette.
 Il en faut au moins ça , du tout nouveau tout chaud, pour que Shassy nous prouve que la force d'une femme et du même coup d'une star féminine réside dans sa capacité à faire rêver ses admirateurs. et oui, ces images d'envergure surpassent les mots, et nous "agacent" depuis le vendredi 1er mai. Elles présentent la star en tenue légère, byen seryeuz et cuisante. Miam! Une façon bien à elle de nous dire qu'elle reste et demeure la femme fatale qui ose, explose, s'impose et qui malgré tout poko ap bikoz.
Shassy Lovelace Azor est née à Port-au-Prince le 18 février 1990. amante de la musique, elle a débuté dans le métier (dans le business) avec le groupe thug angel et ceux qui ont bonne mémoire se souviennent de nèg la tou chèch... Fan de Jay-z et réplique haïtienne de Niki Minaj, la jeune star qui nous a chanté "m ap chat" en compagnie de Izolan "jere stress" avec Baky et G-dolph et "li dous" est aussi présente dans les studios de tripp tv , où elle travaille quand l'heure n'est pas à la musique.

Mais la douce Shassy que l'on imaginait dansant et chantant derrière nos écrans a été, il y a deux ans, la victime d'un malheureux incident et s'est faite imaginer certes chattant, mais de l'autre côté du téléphone et pas avec son téléphone; mezanmi nou konprann... la vidéo objet du scandale a été trouvée sur le téléphone de notre Minaj à nous peu de temps après qu'elle l'ait égaré lors d'un voyage, et mezanmi nous connaissons la suite mieux que moi: pale anpil, rimè tèt anba, en gros move tan nèt.
 Mais... après la pluie c'est le beau temps et la suite de l'affaire du sex tape confirme.
En effet la chanteuse travaille à présent sur son album et believe me nou better ret branche car une vidéo en collaboration avec Fantom Barikad cuit dans les coulisses, e l gen bon sant. bon, pran yon dènye nway nan pic yo epi di m si m pa gen rezon; Shassy ose,explose et, nous le pensons, poko ap bikoz.
 
Levly Byeneme
byenneme91@taptapmag.com



Publicité







Facebook

Publicité