Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

SAMSUNG : LE GALAXY NOTE 7 DEVRAIT REVENIR EN EUROPE LE 28 OCTOBRE


Notez
28 Septembre 2016


FRÉDÉRIC PEREIRA 28 septembre, 2016 at 17:01


Samsung vient d’annoncer une bonne nouvelle : le Galaxy Note 7 devrait bientôt faire son retour en Europe. Le programme d’échange devrait en effet se terminer dans quelques semaines et le terminal pourrait donc être de nouveau disponible sur le vieux continent le 28 octobre prochain . Enfin si tout se passe bien et si les clients de la marque continuent sur leur lancée.

A la base, la phablette était censée être mise en vente en Europe le 2 septembre mais tout ne s’est pas exactement passé comme prévu. C’est même tout le contraire puisque plusieurs modèles ont pris feu en Corée, en Australie et aux Etats-Unis.



SAMSUNG : LE GALAXY NOTE 7 DEVRAIT REVENIR EN EUROPE LE 28 OCTOBRE

Le programme d’échange du Galaxy Note 7 avance bien en Europe

La France n’est évidemment pas le seul pays concerné par cette opération. Il en va de même pour tous nos voisins européens. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les modalités de cette campagne, le mieux c’est encore de vous rendre sur cette page.

Quoi qu’il en soit, ce fameux programme avance plutôt bien. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire du dernier communiqué de la marque.

D’après lui, 57 % des personnes possédant un Galaxy Note 7 auraient pris part au programme d’échange. C’est intéressant mais ce n’est pas fini car 90 % d’entre eux auraient décidé de remplacer leur terminal par un autre Note 7. Il faut croire que tous les cas d’explosion relayés par les médias n’ont pas entamé leur enthousiasme et c’est évidemment une très bonne nouvelle pour la marque sud-coréenne.

Même chose, sur toutes ces personnes, 3 % auraient demandé à remplacer leur téléphone par un autre Galaxy. Ils ont donc toujours confiance en l’entreprise.

En extrapolant à partir de ces chiffres, Samsung pense donc que le programme se terminera au début du mois d’octobre. Du moins pour l’Europe. Si l’entreprise parvient à tenir cette date, alors elle (re)proposera le terminal dans la foulée, à partir du 28 octobre



Publicité







Facebook

Publicité