Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Rutshelle sur la terre de Mandela pour chanter Haïti


Notez
30 Novembre 2016

Femme des moments forts, Rutshelle Guillaume est l'invité d'honneur à un gala dédié à une campagne d'assistance aux victimes de l'ouragan Matthew.



Ça se passera en Afrique du Sud pour la campagne Africa for Haiti in Solidarity destinée à recueillir des fonds pour aider les victimes de l'ouragan dévastateur, Matthew. La chanteuse 100% haïtienne a été sollicitée par M. l'ambassadeur de La République d'Haiti  en Afrique du sud et sera en Afrique du sud du 7 au 15 Décembre prochain. Rutshelle, dont le nom rime chez nous avec excéptionelle, aura encore une fois l'occasion de prouver, cette fois sur l'alma mater, que les femmes créoles ont du talent à revendre. 

Toutefois le talent de Rutshelle ne sera pas qu'en Afrique, elle en fera don aux parisiens quelques jours avant le gala, le 3 Décembre , dans un spectacle avec le groupe 3jès à la Salle le blocage ; sans compter qu'elle sera ce 30 novembre du côté de Miami pour l'Art Beat Miami. par ailleurs la chanteuse nous a avoué qu'elle sera pendant la periode de fin d'année en Amérique du sud plus precisément au Chili pour chanter Haïti et toujours Haïti. Rien à dire notre Diva est une Diva intercontinentale.
 
Nous lui souhaitons, donc, que du bonheur. Le pays a besoin de femme comme elle.

 
Bien Aimé Davidson

Les Affiches



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité