Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Rutshelle au sommet sans Stéphane Vincent


Notez
15 Décembre 2016

​Ils ne seraient plus ensemble. La nouvelle a déjà parcouru un bon miles Rutshelle Guillaume a rompu avec son mec Stéphane Vincent!



Le train a débarqué un passager mais continue de filer

Rutshelle au sommet sans Stéphane Vincent
Rutshelle sera au sommet mais sans M. Stéphane Vincent. Elle a fait son petit bonhomme de chemin pour arriver au sommet comme elle le souhaitait, en moins de trois semaines Rutshelle a fait les Etats Unis, Londres, Paris, Qatar, Afrique du Sud… le train de carrière de l’artiste file à toute vitesse, Stéphane Vincent désormais son ex petit ami ne sera plus passager de ce train, puisqu’il a annoncé ce 14 Décembre 2016 à l’émission #DeToutEtDeRien animé par Carel Pedre et Dj K9 que sa relation avec l’interprète de "Kite m Kriye" n'est plus.

Il y a environ 3 mois, la nouvelle parcourait les réseaux sociaux; que les deux tourtereaux avaient décidé de supprimer les images de l’un et de l’autre sur leurs comptes instagram respectifs. Eske yo pat kite depi lè sa ? C’est une question que les fans vont surement se poser.
Certains diront que ça n’a pas encore marché pour Rutshelle; moins d’un an avec Roody, un an avec Stéphane. Nous savons toutefois que cela n’arrêtera pas le train de carrière de Rutshelle déclarée une des dix personnalités de l’année 2016 selon le site web de MagHaiti . Un vrai TGV à l'instar de TapTapMag.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Dimanche 8 Octobre 2017 - 16:57 Pilwenkezye 16e saison : ce sera du lourd


Publicité







Facebook

Publicité