Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Rutshelle Guillaume allume ses détracteurs sur Whatsapp


Notez
3 Septembre 2015



Rutshelle Guillaume allume ses détracteurs sur Whatsapp

Tout le monde connait déjà le tempérament de Rutshelle Guillaume, cette haïtienne qui a beaucoup travaillé au fil des années pour se faire un nom dans l’industrie musicale haïtienne. Nous savons tous que la copine de Roody Roodboy digère mal les critiques et les commérages, elle n’hésite pas à répondre publiquement les fans qui osent l’attaquer au-dessus de ses postes. On raconte qu’en ce sens, l’interprète de l’album ‘’Emotions’’ est une traitresse…
 

Mais cette fois-ci, elle a toutes ses raisons de se lâcher puisque sa personnalité est en jeu, elle n’a pas d’autres choix de sortir ses griffes. Hervé Laplante, un animateur haïtien qui évolue dans la diaspora, a partagé ce matin un poste qui stipule que Roody Roodboy s’est refugié à Miami parce que Rutshelle le trompe avec un autre. Toujours selon la note, Roody aurait déclaré que la chanteuse a un temperament terre à terre, qu’elle utilise de la magie pour le charmer et qu’elle le force à faire des photos/vidéos pour taquiner son ex copain Katalòg.
 

 


Ce matin, Rutshelle a allumé un jeune homme qui s’appelle Donald G dans un groupe Whatsapp, parce qu’il a réagit au poste de Laplante en affirmé que peut être l’information a une part de vérité. La chanteuse s’est déchainée et a lancé un tonne d’injures envers Donald, quand ce dernier a mentionné le nom de Katalòg; elle n’a pas retenu sa langue. Elle a donné la preuve que ces informations sont fausses en réagissant directement sur le portable de Roody.
 

Après quelques heures, Roody Roodboy a réagi de son côté sur son compte Instagram en capturant le poste de Laplante, et déclare qu’il dispose de 1000 gourdes pour chaque personne qui imagine ce genre d’histoire tous les matins. C’est bon pour les affaires d’après Roody qui retourne la situation contre ses détracteurs; c’est une belle stratégie. Il a même invité Hervé Laplante à passer récupérer sa récompense. Quelle ironie!
 

A l’avenir, Rutshelle doit comprendre que le peuple haïtien n’a pas l’habitude de voir ce genre de relation amoureuse dans l’industrie musicale, le couple représente le principal centre d’intérêt de beaucoup d’animateurs et de fans. Elle doit éviter ces réactions musclées sur les réseaux

Credit: MagHaiti
www.maghaiti.com



Rutshelle Guillaume allume ses détracteurs sur Whatsapp


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité