Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Roody & Rutshelle : Toute la vérité et rien que la vérité


Notez
9 Octobre 2015

Le couple qu'on signalait comme le couple le plus glamour de la musique haïtienne est depuis le premier le couple musical le plus glauque de notre génération, les réseaux sociaux aidant Roody et Rutshelle ont pu regarder leur histoire se reformer, se déformer, se mal former à quel prix l'un est devenu un macho l'autre une.... bref l'histoire est là qu'est-ce-qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? Tout le monde pense le savoir mais l'animateur de Chokarella dans le numéro du 7 octobre de #Detoutetderien interrogé par Dj K9 fit part de sa version de la saga du mois d'Octobre une version que nous présentons en bref aux fans de Taptap magazine.




















En effet Selon Carel Pedre Roody roodboy fit les premiers pas dans la relation en postant des photos de lui avec la chanteuse a succès depuis kite m kriye ce qui le poussa à mettre fin à une relation qu'il entretenait avec une autre pour avoir le cœur de sa chérie, nous sommes entre septembre 2014 et janvier 2015. La relation officialisée dès lors, il ne se passa pas un jour sans un post prouvant leur amour pas un jour sans une photo glamour et au mois de mai 2015 le couple nos poulets nous ont pondus, comme l'ont font fait tant de couple musicale avant eux, "Spécial", un morceau évocateur de leur amour, le symbole qu'il fallait pour calmer les doutes de quelques-uns sur cet amour. 

Mais à grand amour grand problème au mois de juillet soit deux mois après le lovetrack Roody Roodboy trompa son amoureuse ce qui leur valut leur première dispute qui ne fit qu'effleurer la relation qui recommença pour la plus belle pour reprendre de plus belles frappes; comme en témoigne la découverte de textes messages douteux d'un certain Jojo sur le portable de Rutshelle, mais selon Carel ce n'était qu'un flirt parmi tant d'autre et tout aussi anodin mais qui fragilisa la relation des tourtereaux sans le briser an bon wozo yo te pliye yo pa t kase

Toutefois les doutes de Roody Roodboy concernant l'infidélité de la jeune chanteuse se confirmèrent de retour après deux semaines passées aux Etats-Unis ce dernier trouva sur le portable de Rutshelle des texto osés envoyés depuis le téléphone de cette dernière à Trouble Boy ; à noter que selon Carel Roody eu aussi vent de nombreuses visites de Trouble boy chez eux pendant son séjour chez l'oncle Sam et nous connaissons la suite que Carel confirma, Roody Frappa sa copine qui était couchée au lit au moment même ; bien que Roody, qui ne nie pas avoir frappé Rutshelle, nie avoir quelque chose à voir avec les yeux ensanglantés de la demoiselle. À la suite de cette altercation, le lendemain matin, nous parlons du premier octobre le protégé d'Olivier Martelly posta sur Instagram les notes de sa rupture avec la chanteuse.

Etant donné que nous ne vivions pas dans un monde où le "tout est bien qui finit bien" n'existe pas le net forgea sa propre histoire et selon Carel Pedre la chanson " pa di m pa t di nou ke manze s on chat" n'est pas de Roody Roodboy et celui-ci démentit toutes rumeurs concernant son implication dans la rupture de ce couple qui lui rappelle Chris Brown et Rihanna.

Tant de stories et de faux scoops sur cet affaire de rupture ; Carel a donné sa version qu'il tire des personnes directement impliqués et comme lui nous plaignons les deux jeunes artistes et leur disons bonne route la vi pa fini. À noter que Rutshelle est pour le moment à New York en studio travaillant sur un tube de fin d'année comme si tout allait bien en bon vagnè.
 
Levly Byenneme @Taptapmag



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité