Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Roody Roodboy et Suzie Damas ne sont plus ensemble


Notez
11 Mars 2016

​Roody Roodboy et son manager Suzie Damas ne sont plus ensemble, le duo qui se comportait plutot bien n’est plus d’actualités après plus de 5 mois de travail.



Roody Roodboy et Suzie Damas ne sont plus ensemble
On pourrait dire que le petit bonhomme fort de la musique haïtienne Rooody Roodboy est fans de séparations éclatantes après son histoire avec la chanteuse Rutshelle Guillaume c’est son manager Mme Suzie Damas, qui  n’est plus à ses cotés. Cette rupture qui survient quelques jours après la sortie de son single dédié à la gente féminine n’est  pas venu seule ; derrière est venue une lettre dans laquelle le jeune chanteur s’est montré très reconnaissant envers sa collaboratrice avant d’évoquer qu’aucun contrat écrit n’existait entre lui et Suzie Damas ; que cette dernière à partir de la publication de la lettre devrait se tenir loin des affaires de Roody Roodboy ou « son entité commerciale ».

 
Levly Bien Aimé
levlybyenneme@taptapmag.com

Roody Roodboy et Suzie Damas ne sont plus ensemble
Madame Suzie Damas,
Au cours des derniers mois, vous avez été a mon service et au service de ma carriere, "Roody Roodboy " comme un agent très bénéfique pour mes exploits.  Je suis reconnaissant de tous les engagements, les interactions, les efforts accomplis et les tentatives par le biais de vos efforts.  Ainsi,  c'est avec un grand regret que je dois apporter notre relation professionnelle à sa fin.  Car il n'y avait pas d'entente écrite entre nous, je pensais qu'il était préférable de finaliser nos interactions inachevés par écrite.
S'il vous plaît cesser de livrer plus loin dans tous les  négociations, les réservations, le marketing, la publicité et ou toutes les relations d'affaires en mon nom ou en ce qui concerne mon nom d'artiste , "Roody Roodboy" ou son entité commerciale.  Bonne chance à vous et à vos futurs exploits d'affaires.
Sincèrement,
Roody Petuel Dauphin


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité