Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Ronaldo: 'J’aurais voulu que Messi soit là'


Notez
9 Janvier 2017

Un trophée de plus pour Cristiano Ronaldo ! Sans surprise, le Portugais a été élu joueur de l'année 2016 par la Fifa, lors de la cérémonie The Best ce lundi à Zürich. Il s'est même permis une petite allusion à Lionel Messi, absent de la cérémonie.



Cristiano Ronaldo affiche une décontraction sans faille. Il adresse une tape amicale à Ronaldo, le Brésilien, avant de monter sur scène pour recevoir son trophée. Sans surprise, le Portugais a reçu une nouvelle récompense individuelle et a été sacré joueur de l’année lors du gala "The Best" de la Fifa, ce lundi à Zürich (Suisse). De quoi auréoler une nouvelle saison pleine de réussite avec, notamment, une victoire en Ligue des champions avec le Real et un sacre à l’Euro 2016 sous le maillot du Portugal.
"Celui-là je ne l’avais pas encore reçu, c’est la première fois. Je suis très heureux", a commenté le Portugais de 31 ans. "2016 a été la meilleure année de ma carrière, a-t-il poursuivi, les mains dans les poches. Il y avait beaucoup de doutes et un trophée de plus montre que les gens ne sont pas aveugles. Après ce que j’ai remporté avec la sélection et au sein de mon club, j’étais sûr d’être en liste. Ça a été une année extraordinaire, au niveau personnel et collectif. Je ne l’oublierai jamais".
Comme lors de la cérémonie du Ballon d’or, qu’il a décroché pour la quatrième fois le 12 décembre dernier, l’ailier du Real Madrid devance Lionel Messi (Barcelone) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid). Ronaldo a glissé un petit message aux Barcelonais, absents en Suisse en raison de leur rencontre de Coupe du Roi face à Bilbao, mercredi. "J’aurais voulu que Messi soit là, et tous les joueurs de Barcelone, a-t-il noté, sourire en coin. Bien entendu, ils ont une coupe importante à jouer, mercredi".


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 07:02 L'UEFA crée "la Ligue des Nations"


Publicité







Facebook

Publicité