Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Rihanna offre un Programme de bourses d’études à Haiti et d'autres Pays de l'amerique


Notez
2 Juin 2016

En mai dernier, Rihanna, la chanteuse Pop star originaire de la Barbade, a annoncé qu’elle lançait un nouveau programme de bourses d’études supérieures, par le biais de sa fondation Clara et Lionel Braithwaite, destiné aux étrangers et aux Américains qui veulent aller à l’université aux États-Unis.



Pour déposer une demande : www.scholarshipamerica.org/claralionelfdn/ les étudiants doivent remplir deux conditions préalables : premièrement, résider à la Barbade, au Brésil, à Cuba, en Haïti, à la Grenade, en Guyane, en Jamaïque ou aux États-Unis. Et, deuxièmement, avoir été acceptés dans un collège ou une université aux USA, dans un programme sur quatre ans, pour l’année scolaire 2016-2017.

« C’est un honneur de pouvoir offrir la possibilité de faire des études. Les études supérieures ouvriront des perspectives, fourniront des débouchés et apporteront des connaissances à un groupe de jeunes qui le méritent vraiment. Je suis ravie de pouvoir le faire », a déclaré Rihanna.

Ce programme d’aide financière accordera des bourses comprises entre 5,000 et 50,000 dollars, qui pourront être renouvelées jusqu’à ce que le boursier obtienne son diplôme. Les demandes peuvent être déposées jusqu’au 10 juin 2016 Le nom des bénéficiaires sera annoncé en août 2016.

En savoir plus sur la Fondation Clara et Lionel Braithwaite :
La pop star, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, a établi sa fondation en 2012. L’organisation, qui porte le nom de ses grands-parents Clara et Lionel Braithwaite, finance des programmes d’envergure mondiale dans le domaine de la santé, de l’éducation, des arts et de la culture.
 
Credit: HaïtiLibre


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité