Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Rihanna : elle a dévoilé sa collection pour Puma à la Fashion-Week !


Notez
17 Février 2016

Ce week-end Rihanna présentait sa collection en collaboration avec la marque Puma lors de la Fashion Week. La chanteuse a fait l’unanimité en tant que créatrice de mode !



Rihanna : elle a dévoilé sa collection pour Puma à la Fashion-Week !

Ce jeudi 11 février, Kanye West présentait sa collection « Yeezy Season 3 » au Madison Square de New-York. Et après la collection du rappeur c’était au tour de Rihanna de faire son entrée à la Fashion Week en tant que créatrice ! Pas étonnant, Rihanna est une véritable icône de mode ! En effet, ce vendredi 12 février la chanteuse a dévoilé sa collection pour Puma. Baptisé « Fenty X Rihanna » sa ligne de vêtements sportswear n’est pas passée inaperçue !

C’est en 2014 que Rihanna signait un partenariat avec la marque. Quelques mois plus tard elle sortait la basket à haute semelle « Creepers » qui a rapidement fait rupture de stock. Après plus d’un an de travail, elle dévoilait enfin sa propre ligne. La collection toute de noir et de blanc se voulait à la fois sexy et sportswear dans un style très gothique ! Riri a voulu casser les codes du jogging et de la tenue de sport traditionnelle et c’est réussi. Pour l’occasion, elle a choisi un décor assez minimaliste avec des arbres blancs et noirs qui allaient parfaitement dans le ton des vêtements. Sweats très amples, hauts courts, robes à lacet étaient à l’honneur ce vendredi soir.

Les mannequins tels que Gigi Hadid et Naomi Campbell ont défilé pour la Barbadienne ! Si le show était plus sobre que celui de Kanye West il n’en était pas  moins réussi ! A la fin, Rihanna est venu faire un aller-retour sur le podium vêtu d’un large manteau court à capuche qui faisait office de robe.

Le défilé était diffusé sur la page Facebook de la Barbadienne et a atteint plus de 68 000 internautes.

Regardez les photos :



Rihanna : elle a dévoilé sa collection pour Puma à la Fashion-Week !






Publicité







Facebook

Publicité