Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

RUTSHELLE ET ROODY ROODBOY : UN COUPLE SPECIAL


Notez
12 Mai 2015

Plus de pleurs pour Rutshelle et Roody Roodboy est aux anges. Voilà ce qui est bien dit pour parler de l'alchimie qui existe entre ces deux jeunes voix de la musique haïtienne qui ne font qu'un depuis quelques mois.



il n'y a pas lieu de douter, le couple, qui à l'heure actuelle fait beaucoup parler de lui, n'a pas peur de s'afficher et se fait aimer de tous : oh my God i'm  in love with this couple. Commente un fan sous un poste de la diva de la nouvelle génération sous le réseau social Instagram.
En effet, si Roody Pétuel Dauphin  et Rutshelle Guillaume étaient connus comme  deux facteurs chargés de nous apporter l'amour à travers des morceaux, on ne peut plus entraînants on peut constater  que, maintenant, en plus de nous chanter l'amour ils l'expérimentent ensemble sans prétendre l'épuiser et c'est bon signe.

Poste sur Instagram le 1er Janvier 2015
Poste sur Instagram le 1er Janvier 2015
Qui disait que les couples mode tourtereaux c'était à l'ancienne? antouka... tout chez les mesye dam semble contredire cette façon de voir l'amour. Ils sont ensemble partout (on se souvient de la soirée en hommage à manzè et lòlò ou encore à Aquin), foto yo pa sou yon kont fiks, tanto sou kont sa tanto sou yon kont lòt la, bref c'est le big amour entre Rut et Rood ou devrais je dire Roodshell, M. et Mme Dauphin, koup du monde ou encore R&R; autant de surnoms que de fans, et croyez le ou non, vu les appellations qui défilent le long des commentaires sur les réseaux sociaux cette liste de dénommination est loin d'être exhaustive.

Ti Ansyto Rutshelle & Roody en studio #Special
Ti Ansyto Rutshelle & Roody en studio #Special
Comme on pouvait l'attendre d'un couple de chanteur & chanteuse, la protégée de Steve Azor et le blòd inconditionnel de big O prévoient de continuer leur mission de charmeurs de fans; à l'instar d'Usher Raymond et d'Alicia Keys dans "My boo" Roody Dauphin  et Rutshelle Guillaume vont utiliser ce qui les a réunis pour prouver à tous  que le couple est doublement spécial avec le morceau titré, et çela va de soi,  "Spécial" qui s'annonce être  une production de Ti Ansyto (the Maestro). 

Donc nul besoin de dire que dans les jours à venir, pour le bonheur d'une légion de fans, mesye dam sa  yo pral sonnen yon lòt jan men fwa sa ak anpil  lanmou e pou lanmou.
 

Rutshelle et Roody aux Cayes pour le Festival 4 chemen
Rutshelle et Roody aux Cayes pour le Festival 4 chemen


Levly Byenneme
byennenme91@taptapmag.com
www.taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité