Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

RADIO TELE TAPAJE - LE NOUVEAU PROJET DE FANTOM BARIKAD CREW


Notez
29 Mai 2015

À une époque où les télés et les radios tels que nous les connaissons perdent à petit feu leur valeur aux yeux de la jeunesse haïtienne, éprise plutôt de whatsapp ou de facebook, Daniel Darius dit Fantom l'une des idoles de cette jeunesse a annoncé via Instagram des stations de radio et de télé ki ap rele li chè mèt chè mètrès.



RADIO TELE TAPAJE - LE NOUVEAU PROJET DE FANTOM BARIKAD CREW
Aujourd’hui si on vous dit Storm, Éclair, Kiskeya, Ginen, Caraïbe qu'est-ce-qui vous monte en tête? Une radio, une télé, les deux? Les deux nous viennent en tête à Taptapmag et bientôt il y aura peut-être à la liste un TPJ tv ou TPJ Fm, TPJ étant une abréviation de Tapajè. À noter que, à propos du nom de la télé et de la radio de Fantom, c’est nous qui supposons puisque l’artiste n’a encore rien dévoilé au sujet du nom que portera ces médias.

Le membre de Barikad, victime du terrible incident dû à un fil électrique lors du deuxième jour gras cette année, eu à démentir dans pilwen ke zye des rumeurs qui poussaient à croire qu'après son accident il aurait reçu de l'argent des mains du gouvernement, des joueurs de Miami Heat ou encore du Me Céant, candidat à la présidence et notaire notoire. Et tout porte à croire dans le discours du rappeur haïtien qu'il n'a reçu aucune somme d'un quelconque partenaire.

RADIO TELE TAPAJE - LE NOUVEAU PROJET DE FANTOM BARIKAD CREW
Nul besoin d'insinuer, alors, que l'argent du projet médiatique de Fantom vient du gouvernement, d'un candidat à la présidence ou de sportifs américains millionnaires. D'où est-ce-que l'artiste tient-il le financement de son projet? En tout cas ce ne sont pas les interviews que l'artiste a accordées à deux stations de télé de Miami qui vont nous répondre. Et se pa mwen ki ap di nou que l'équipe de Taptapmag mène sa petite enquête sur la question. En attendant espérons juste que la télé et la radio de la star ne seront pas une radio et une télé fantom.

Levly Byenneme
#taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité