Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Queen Bee en tournée aux USA: « Je pars à la conquête d’un Nouveau Marché »


Notez
18 Août 2016

Le mois dernier, après la sortie de son clip « Mennen m Lwen » nous nous sommes bien doutés qu’elle fera tout pour aller loin. Toute fois nous n’étions pas sur qu’elle le ferait aussi vite. Quelques mois avant la sortie de son Album, Queen Bee sera en tournée aux USA. Elle nous en a parlé lors d’une interview en toute décontraction.



Photo: Chokarella
Photo: Chokarella
TAPTAPMAG : On a appris que Queen Bee sera en tournée aux États-Unis d’Amérique. Qui donc se cache derrière la production de cette tournée?
QUEEN BEE : J’aimerais avant tout saluer  tout le monde en général et particulièrement mes fans en Haïti ou ailleurs. Oui en effet du 27 aout au 15 Septembre Queen Bee sera en tournée aux USA. Je dois dire que c’est avant tout mon idée de vouloir faire la connaissance du publique d’outre-mer  avant la sortie de mon album, ensuite J’ai eu l’appui de Steeve Azor et de Gandhi de Rich Gand Media, mais je dois dire que mon plus grand soutient reste les médias Haïtiens qui me montrent leur appui depuis la sortie de  « Mennen m lwen » jusqu’à aujourd’hui.


TAPTAPMAG : Queen bee sera-t-elle accompagné de son propre Band. Il y aura-t-il des musiciens dà connu avec Queen bee durant la tournée?
QUEEN BEE : Pendant la tournée, Il y aura des spectacles “full band” et il y aura aussi des spectacles unplugged. Oui J’aurai avec moi des musiciens très connus, tel que : Soso Brezo du groupe Klass; les Musiciens du groupe Harmonik seront avec moi dans mon spectacle  au Moca Cafe le 15 septembre. J’aurai aussi des musiciens de la formation Karizma avec moi dans les spectacles qui se tiendront à New York et à Miami

TAPTAPMAG : Qu’est-ce que ça représente (implique)  pour vous, une tournée aux USA?
QUEEN BEE : Cela représente énormément de chose pour moi. À chaque fois que j’ai la possibilité de franchir des barrières avec la musique haïtienne je le fais toujours avec fierté et amour. Et le pays peut compter sur moi pour le représenter valablement  partout dans le mode. Comme je l’ai dit c’est une occasion de vivre une histoire d’amour avec le publique de la diaspora. Une occasion pour les montrer de quoi je suis capable  « pou m montre yo sak nan djakout mwen ;  une façon de les préparer pour la sortie de mon album.


TAPTAPMAG : Depuis quand effectuez-vous les démarches nécessaires pour la tournée?
QUEEN BEE : On a commencé les premières démarches pour la tournée depuis le mois de juin. Une façon de ne rien manquer côté organisation. À rappeler que pendant la tournée  Queen Bee ne donnera pas que des spectacles, j’effectuerai, là-bas, une tournée médiatique et j’en profiterai pour travailler sur mon album. Ce sera l’occasion pour moi de rentrer en contact avec la diaspora et l’occasion pour moi de réaliser une sorte de fusion entre ce qui se passe à l’étranger et l’expérience haïtienne. En résumé Queen Bee partira à la conquête d’un nouveau marché.

TAPTAPMAG : Dans Combien d’état projetez-vous de jouer durant la tournée ?
QUEEN BEE : Pour l’instant on a eu la confirmation de deux États : Florida et New York nous attendons bien sûr la confirmation d’autres États tels que le Massachussetts et encore le New Jersey.


TAPTAPMAG : Avez-vous une pensée spéciale à l’adresse de tous ceux qui aiment Queen Bee ?
QUEEN BEE : J’aimerais les remercier de tout cœur. Toutes Les personnes qui m’ont toujours supporté, qui m’ont montré leur amour. Ceux qui n’ont jamais cessé de croire en moi merci de tout cœur pour leur fidélité. Je les réserve certainement  beaucoup de surprise. Je n’ai pas besoin de dire que dans mon cœur il n’y a que de l’amour pour eux. #Anpillanmou #Queenpouwyetoutan


TAPTAPMAG : Que peut-on attendre de Queen Bee après son voyage. L’album? Une tournée nationale?
QUEEN BEE : Pour l’instant on se concentre d’avantage sur la réussite de la tournée, puisqu’elle sera très déterminante pour la tournure que prendra la carrière de Queen Bee et elle aura certainement son incidence sur la réception de l’album. Il est vrai que l’album est en phase terminale mais nous sommes toujours en quête du meilleur deal cote production. Pour le présent moment nous sommes en train de monter le staff et ensuite nous essayerons de déterminer les priorités. Nous ne sommes pas du tout pressés, nous misons surtout sur le travail d’équipe. Même si c’est plus qu’évident que dépendamment du marché visé le producteur aura ses touches à ajouter au produit. Pour info vous pouvez me suivre sur Instagram et twitter @queenbeefoxx et sur Facebook c’est Queen.Bee. Comme ça vous êtes sur de ne rien manquer en ce qui concerne Queen Bee.
 
Davidson Bien Aimé
contact@taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité