Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Quand Warner (ex vice-president FIFA) detourne dans les aides aux victimes d'Haïti en 2010


Notez
9 Juin 2015

En 2010, Warner (EX VICE-PRESIDENT FIFA) aurait détourné une partie du don fait par la FIFA aux victimes du tremblement de terre en Haïti... Honteux.



Quand Warner  (ex vice-president FIFA) detourne dans les aides aux victimes d'Haïti en 2010











Le dossier à charge de Jack Warner s’épaissit. Nommé dans la gigantesque affaire de corruption qui secoue actuellement la Fifa et sous le coup d’une extradition vers les Etats-Unis, l’ancien vice-président de la Fédération internationale de football fait l’objet ce mardi de nouveaux soupçons plus écœurants encore.

Selon la BBC, les enquêteurs américains auraient mis au jour le détournement de 750 000 dollars en provenance de la Fifa et de la Fédération sud-coréenne de football sur un total de 10 millions de dollars destiné aux victimes du tremblement de terre de janvier 2010 en Haïti. Cette somme aurait été versée sur le compte de celui qui était à l’époque président de la Concacaf, la Confédération nord-américaine de football.

Ministre de la Justice de Trinidad-et-Tobago, Garvin Nicholas travaille aujourd’hui à recouvrer cet argent qui jamais n’est parvenu aux associations caritatives. L’intéressé, appréhendé le 27 mai dernier à Zurich et libéré sous caution 24 heures plus tard moyennant 400 000 dollars, nie en bloc ces nouvelles allégations.



Publicité







Facebook

Publicité