Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Quand Rachid Badouri se moque de Don Kato


Notez
10 Septembre 2017

Don Kato a certainement secoué le pays en déchirant le polycopié du budget 2017-2018 au sénat, ce mardi 5 septembre. Tout le monde a eu la chance de vivre la scène grâce aux réseaux sociaux et apparemment cela n'a pas échappé à Rachid Badouri, l'invité spécial, canadien du Lol Fest, qui s'en est inspiré pour son sketch.



Photo collage Rezo Nodwes
Photo collage Rezo Nodwes
En effet ce 8 septembre au Karibe pendant son One man Show Rachid Badouri, s'est dans une partie de son sketch, lancé dans des vannes sur le nom des ouragans, sujets d'ailleurs d'actualité après le passage plutôt vaniteux d'Irma qui selon le comédien canadien n'a pas un  nom qui puisse faire peur aux haïtiens. Si pour Rachid en Afghanistan un ouragan devrait être appelé Oussama Ben-Laden pour faire peur aux Afghans au Mexique on devrait le nommer " El Chapo" et enfin, en Haïti, dans la même logique on aurait l'ouragan Don Kato. Nul besoin de dire que toute la salle se perdit dans un standing ovation après la blague, d'ailleurs on complimente le comédien, très en contexte; Chapeau Rachid ! Ou pas. Puisqu'il se trouve que tout le monde n'a pas le sens de l'humour du public présent au Karibe pour le Lol fest. Sur les réseaux sociaux les réactions veulent que Rachid Badouri soit vu comme un " Frekan" un autre étranger qui ne respecte aucunement les Haïtiens pas même un sénateur de la république. 

Même si on ne peut que se taire devant pareil nationalisme on ne peut reprocher au comédien qui vit de ses blagues d'en faire sur n'importe quel personnage, c'est bien le propre de son art. Du moment que son public se marre ce dernier peut s'en prendre à tout le monde. Et au Karibe le public a bien rigolé de la blague. Et lui aussi n'est pas reprochable. Car si on paye 80$ pour un spectacle d'humour post-ouragan autant se permettre de se payer la gueule d'un sénateur de la république.

Davidson Bien Aimé



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:46 Vanessa Desiré a avoué la clef de son succès


Publicité







Facebook

Publicité