Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Présentation du groupe DAT7 à l’hôtel Oasis


Notez
11 Mars 2015



Comme annoncé à la fin du mois de juillet dernier (DAT7: le nouveau groupe formé d’anciens musiciens de T-vice et de Kreyol La), la nouvelle formation musicale DAT7, composée pour l’instant d’Eddy Viau aka Ti Eddy (ex T-vice), Ricot Amazan aka Ti Tanbou (ex T-vice), Olivier Duret (ex T-vice), Vladimir Alexis aka Vlad (ex Kreyol La) et  Firmin Joseph plus connu sur le nom de Kaliko, a présenté le groupe dans une conférence de presse, le mardi 10 mars 2015 à l’hôtel Royal Oasis.
En effet, c’est dans un décor en jaune et noir qu’Olivier et ses acolytes ont dévoilé à la presse deux nouveaux morceaux ‘’Deposit et Se Konsa’’ et leur premier vidéoclip (Se konsa). Répondant aux questions des journalistes concernant un contrat entre les membres du groupe pour assurer sa pérennité, Kaliko a affirmé que les 5 propriétaires possèdent uniquement les documents officiels qui confirment leur existence.
D’après Ricot Amazan, c’est lui qui a proposé le nom de DAT7 au reste membre de l’équipe: ‘’en abandonnant T-vice, effectivement j’avais des problèmes familiaux et d’autres soucis liés à mon ancien groupe, je me suis rendu compte que je devais faire un choix, je l’ai fait et DAT7’’, a déclaré Ti Tanbou, qui a mis ses coéquipiers dans le confort parce qu’ils étaient tous sur la défensif.
Tout au long de la présentation, les membres du groupe essayaient à tout prix d’éviter une quelconque rivalité entre DAT7, T-vice et Kreyol La. Mais concernant la stabilité et la pérennité du groupe, chaque intervenant assure le public que ce projet ne va pas s’évaporer du jour au lendemain puisqu’ils sont tous propriétaires de la bande et que les intérêts vont dans le même sens.
A noter que plusieurs autres artistes comme Berto de Bel Plezi, Okyjems d’Anbyans Tèt Dwat, Stanley Georges, Mikaben (…) ont fait le déplacement pour supporter DAT7, la nouvelle formation composée d’ex chanteurs de T-vice et de Kreyol La.
Franciyou Germain
Copyright © 2015 Mag Haiti




Publicité







Facebook

Publicité