Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Polémique Roody Olivier Martelly : Le Roodboy désiste


Notez
22 Janvier 2016

Les relations entre les bons amis musiciens haïtiens finissent très souvent en queue de poisson, par des disputes Zin sur les réseaux sociaux, et polémiques. On a l'impression que Roody et Olivier Martelly n'échappent pas à cette liste. Olivier a lancé la polémique mais son ancien compagnon sur le parcours du carnaval désiste.



Il y a longtemps qu'on a compris que ça n'allait pas entre le fils ainé de Michel Martelly et l'ex petit ami de Rutshelle, dans des entrevues radio et télé, Roody ne parle pas trop en bien de Big0 qui lui a peut-être fait des promesses qu'il pas respecté et suite à ces attaques Olivier a répondu dans sa merengue 2016 pour dire à son ancien protégé en lui traitant d'hypocrite puisse qu'il le vénère en sa présence mais derrière lui il ne dit que du mal.
Roody a réagi sur instagram pour dire qu'il ne rentrera pas dans cette polémique, sa merengue porte sur la beauté d'Haïti, ses problèmes et qu'il ne demande qu'à être sur le parcours les 7 8 et 8 pou lal fè lobèy suivi par son #GriyenDanGenlel ce slogan que Roody Nourrit depuis quelques temps.
Il faut aussi noter que la merengue de Roody fait partie des plus populaires jusqu'à date et la vidéo aussi est beaucoup appréciée par ses fans.
Mais, Y aura-t-il assez de place pour Roody et Olivier sur le parcours ?
Ensemble ils accompagnaient T-Micky ce qui donnait une force a la jeune formation musicale de Sandro Martelly. En tout cas Roody a déclaré a 22 Naval sur télé caraïbes que son staff travaillait pour qu’il ait son propre char, il n'est pas exigeant aux champs mars ou ailleurs li vle fe eksperyans kanaval la (poukont li).


écoutez les merengues 2016


Merengue 2016 Roody


Merengue Big O 2016


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité