Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

PJay gâte ses fans avec son Rap et sort deux vidéoclip en une seule soirée


Notez
2 Décembre 2015

Depuis « Plim pam » produit par RKM, PJay fait tout pour gâter ses fans, ses chansons d’amour lui fait gagner de nombreux cœurs. Avec l’album « Men Sak Best » il fait découvrir un autre PJay plus hard core. En attendant un 3eme album « Se Mwen » il sort un Mixtape, un love tape, ce 2 décembre il nous offre deux vidéoclips signés Lux média.



PJay gâte ses fans avec son Rap et sort deux vidéoclip en une seule soirée
Il était 3 :38 quand PJay lance le 1er clip sur les réseaux sociaux « Si Rap Pa Ta Banm kob », dans ce clip il fait une entrevue avec le rappeur / animateur Dug G qui lui questionne sur ce qu’il ferait si le rap ne lui rapportait pas d’argent, lui répond en tant que père de famille, il ferait tout pour pouvoir nourrir correctement sa famille en testant diverses moyens comme être « Rakete devan DGI ». Dans ce clip, on peut découvrir les talents d’acteur de PJAY. Ce clip est un produit de LUX MEDIA & MARKETING dirigé par Oriol Vatelia
 
Environ 3 heures de temps après, PJay lance le second, Rap Pam nan c’est un clip dans le style des rappeurs modernes américains, filles sexy en petites tenues, tout ce qu’il faut pour plaire aux fans du rap et de PJay. 

La il veut prouver qu'il est  le best



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité