Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Ouverture d'un nouveau bureau de JetBlue Airways en Haïti


Notez
7 Décembre 2015

JetBlue Airways (Nasdaq: JBLU) a annoncé l'ouverture de son nouveau bureau de vente (CTO) à Pétion-Ville, en Haïti. Le bureau de vente est ouvert à tous les clients souhaitant réserver ou acheter leurs billets sur JetBlue.



Situé au 21 Rue Faubert Pétion-Ville, le bureau de vente est ouvert du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00 et le samedi de 9:00 à 14:00. Le superbe bureau de vente tout service propose aux clients la possibilité de réserver leurs billets au meilleur tarif possible et de procéder également aux modifications des réservations existantes. . 

De plus, les membres de l'équipe de JetBlue présents au bureau de vente pourront attribuer les sièges lors des réservations et réserver ou vendre des services annexes comme par exemple les sièges encore plus spacieux (Even More Space) ou les caisses de transport d'animaux de compagnie pour le voyage. . 

Pour célébrer l'ouverture de son nouveau bureau de vente, JetBlue offre un rabais de 25% (a) sur le tarif de base (excluant taxes et frais) pour un voyage entre le 3 et le 18 décembre 2015, et entre le 18 janvier et le 4 mars 2016 sur ses vols entre Port-au-Prince et New York JFK, et entre Fort Lauderdale et Hollywood International Airport (FLL). Un rabais de 10% (a) sera offert sur le tarif de base (excluant taxes et frais) pour un voyage jusqu'au 6 septembre 2016 sur les vols JetBlue au départ de Port-au-Prince à destination de Boston Logan International Airport (BOS), New York JFK et Fort Lauderdale. . 

Les rabais ne seront valables que pour les réservations effectuées, en personne, au bureau de vente CTO entre les 3 et 7 décembre. De plus, les premiers cinquante (50) clients qui ont réservé des billets au bureau de vente CTO entre le 3 et le 7 décembre recevront un cadeau (b). . 

« JetBlue a le plaisir d'offrir ce nouvel espace de vente à notre chère clientèle haïtienne. L'objectif est de fournir notre service primé dès le moment où vous réservez sur JetBlue, qu'il s'agisse d'une simple visite de notre bureau à Pétion-Ville ou à l'aéroport », annonce Catalina Breton Ramírez, directrice commerciale et de plannification internationale pour JetBlue pour la région Amérique latine et Caraïbes. « c'est la dernière phase de notre investissement dans le marché haïtien, d'abord avec une augmentation des sièges offerts sur nos routes, et désormais avec le bureau de vente à Pétion-Ville, lequel est plus accessible aux clients désireux d'acheter leurs billets. » . 

Le bureau de vente de Pétion-Ville est le deuxième point de vente de JetBlue où les clients peuvent, en personne, acheter leurs billets, à part du bureau de vente JetBlue existant au comptoir à l'aéroport international Toussaint Louverture. JetBlue a annoncé récemment qu'elle allait augmenter sa capacité de sièges sur ses destinations au départ des États-Unis vers Haïti afin de satisfaire une demande croissante à destination de Port-au-Prince. Les vols sont désormais ouverts aux réservations au CTO ou au comptoir à l'aéroport, sur jetblue.com ou directement auprès d'un agent de voyages. . 

Tous les vols JetBlue comprennent un service à la clientèle qui a été primé, et offrent le meilleur espace pour les jambes en classe économique (c), un système de divertissement au dos de chaque siège, et des en-cas et rafraîchissements disponibles gratuitement. Les clients qui voyagent sur les vols JetBlue à partir de Port-au-Prince bénéficieront de l'enregistrement gratuit de leur premier bagage. 


Publicité







Facebook

Publicité