Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Ouragan Matthew : les mots reconfortants de Fouiny Babe


Notez
11 Octobre 2016

Depuis ce weekend un bon nombre de personnalités publiques haïtiennes ou étrangères ont fait preuve de de compassion envers la population victime après le passage de l'ouragan Matthew; sur le terrain ou les réseaux sociaux leurs gestes leur mots et des notes d'amour envers Haïti se comptent par milliers.



Ouragan Matthew : les mots reconfortants  de Fouiny Babe
Rien de tel que quelques mots pour apaiser les maux d'une population ravagée et désorientée en proie au test sans scrupule de la nature. Depuis ce weekend les mots à l’endroit de nos frères et sœurs disparus ou sinistrés nous viennent de tous les continents et quand ce n'est à pas Kemi Seba de faire l'apologie de la grandeur d'âme haïtienne c'est au rappeur français " la Fouine " d'emprunter notre langue de toujours pour nous apporter des pensées réconfortantes à l'endroit du peuple haïtiens en ce moment marqué par la quasi-disparition des biens d'une population fracassée que vient meurtrir le choléra.


Ces quelques mots du rappeur, ont été publié sur les comptes twitter et Facebook du rappeur qui dans le passé avait prêtés quelques bonne notes à la cuisine haïtienne mais aussi la musique haïtienne, les fans du feu groupe Carimi s'en rappellent sans doute. La Fouine qui n a pas encore tenu de spectacle sur notre île a montré, encore une fois, que son cœur est avec celle-ci dans les bons comme les mauvais jours.
Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité