Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Où est passé le rappeur P-Jay et l'album C Mwen ?


Notez
6 Septembre 2017

Dans les années 2009 2010 une nouvelle génération de rappeur s'émergeait une génération dans laquelle faisait partie wendyyy P-jay baky et autres. Dans cette génération il y en a un qui s'est démarqué du lot de par son style et son charme son orientation vers un rap beaucoup plus love c'était bel et bien P-jay lui qui s'est fait un nom avec un morceau à succès "fok mwen ale " en collaboration avec flav l’un des lead vocal du groupe Gabel, il s'est fait une notoriété avec level un track qui annonçait une nouvelle génération une nouvelle tendance dans le rap. Puis un deuxième morceau avec le même flav qui a cartonné. Mais depuis cette époque le rap a fait du chemin et P-jay aussi le seul problème p-jay se fait de plus en plus rare sur nos petits écrans dans nos baladeurs mais où est donc passé notre P-jay ? On essaie de vous en dire plus.



Un début en grand pompe James lamothe était le rappeur dont tout le monde en parlait. Il a signé avec RKM dont il a sorti l'album PLIM PAM et ça ne tardera pas longtemps pour que la relation P-jay RKM finisse en queue de poisson mais bref il a créé son label MSB d'où le nom de son second album "Men Sak Best " dans cet album il y avait des hits comme "ne  dors pas " une musique vidéoclipée qui a fait couler beaucoup d'encre après, c’est au tour de  son très bon mixtape "Pa gen konpetisyon " et deux singles vidéoclipés sortis en décembre 2015 « Si Rap pa ta banm kob » et « Rap Pam nan » sans parler du Clip « Je’l nan Je’m » avec Sandro Martelly et de « Kote Neg ki real yo » avec DRZ et Blaze one,  Après on en peut que parler des nombreuses collaboration avec Nu Look de Arly Lariviere, Ogun, La désirée Vanessa pour ce citer que cela.
Mais où est " C MWEN " l’album que P-jay a annoncé il y a plus de deux ans, il avait promis un album avec deux CD différents l'un avec du rap love l'autre avec du rap street social et éducatif. Un album que ses fans attendent avec impatience un album dont les amoureux du bon rap sont impatients d'écouter pourquoi même après deux ans "C MWEN "n'est jamais sorti. Il faut dire que après le dernier track de Vanessa Désiré « DEEPER » en collaboration avec ce dernier il a partagé sur son compte  Instagram des photos et des petites vidéos dans lequel on le voit dans des studios d’enregistrements. On espère que ce "C MWEN " comblera les attentes de ses nombreux fans et les amoureux du rap et que prochainement on aura le P-jay qu on a connu 5 6 ans auparavant.



Chris Andy


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:46 Vanessa Desiré a avoué la clef de son succès


Publicité







Facebook

Publicité