Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Okyjems quitte anbyans


Notez
16 Septembre 2015

Le chanteur du groupe Anbyans tet dwat Okyjems a annoncé qu’il ne ferait plus parti du groupe à partir du 31 octobre 2015



Cette formation musicale qui existait déjà avant 2013 a fait le Buzz durant le carnaval au Cap-Haitien en 2013, Anbyans était la révélation du carnaval avec la merengue « Jere Lari a », très bonne ambiance sur le parcours, anbyans a été invité au carnaval des fleurs 2013 à Port-au-Prince et depuis il fait partie des ténors du carnaval haïtien. Ils ont sorti l’album « Bon Ti bagay » en 2014, faute de promotion, cet album n’a pas connu un très grand succès. Le 19 Juillet 2014, division au sein groupe et ils décident de changer de nom, ce n’est plus Anbyans Vakan Mais ANBYANS TET DWAT.
Il y a quelques semaine dans une note vocale, Okyjems avait annoncé qu’il n’irait plus vivre au Cap Haïtien comme l’aurait voulu le reste du groupe, quelque temps après il fait ses excuses sur ses dires dans la note. Aujourd’hui c’est encore par une note vocale qu’il annonce qu’il ne fera plus équipe avec Anbyans tet dwat jusqu’à la fin du mois d’octobre. Le 1er Novembre Okyjems fera savoir ce qu’il compte faire. 



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité