Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

OKY JEMS DE NOUVO DANS L'AMBIANCE


Notez
5 Avril 2017

Plus qu'un jeu de mot c'est une vérité Oky Jems, l'ancien de King Posse, Show Off et aussi de Tropicana, l’un des fondateurs du groupe Nou-vo est de retour au sein de la formation Ambyans



En effet, la nouvelle a de quoi surprendre les mélomanes. Oky Jems le fondateur de Nou-vo, ce mardi sur une station de radio du Cap-Haitien à avouer, être passer à autre chose ; mais une "autre chose" qu'il connaissait déjà et très bien. Puisqu’il y a trois ans de cela, on s'en souvient, le nom d'Oky Jems rimait avec Ambyans, un groupe de sa cité avec lequel il a connu un succès fou, surtout pendant les carnavals de 2013 et 2014, mais qu'il quitta pour des raisons jusqu'ici non révélées, pour former sa propre formation musicale " Nou-vo" qui malgré un succès moindre par rapport à celui du groupe Ambyans avait gagné le coeur des nombreux fans de l'artiste qu'on surnomme jusqu'à nos jours "kontenè vwa a". 

Si la nouvelle déçoit et laisse sans voix les supporters de Nou-vo, qui vont devoir se reconvertir, elle fait rêver déjà les fans de l'Ambiance du cap qui peuvent déjà aller se procurer des billets pour les nombreuses affiches du groupe déjà programmées dont le nouveau/ancien chanteur parla fièrement sur les ondes. Suite à son mariage raté l'artiste semble être parti pour de nouveaux horizons et de nouvelles ambiances. Après sa liaison très intime avec un jeune mannequin qui s'est même fait tatouer le nom de ce dernier sur ses bras, ce dernier s'est, comme on dit, « affiché » hier avec une autre jeune femme sur les réseaux sociaux, est-ce une nouvelle petite amie ? on n’en sait rien. Tout ce qu’on peut dire c’est que son retour au sein de la formation nous présente un Oky Jems déterminé à oublier et aller de l’avant. Peut-il faire de même pour son mariage ?

Davidson Bien Aimé



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Dimanche 8 Octobre 2017 - 16:57 Pilwenkezye 16e saison : ce sera du lourd


Publicité







Facebook

Publicité