Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Nouvelle liaison aérienne vers Haïti


Notez
12 Décembre 2015



Jeudi, InterCaribbean Airways, basée à Turks & Caicos, l'une des principales compagnies aériennes dans les Caraïbes a annoncé l'ouverture de nouvelles routes d'Antigua et Barbuda vers Santo-Domingo et Port-au-Prince et depuis les îles Providenciales vers Cuba.

« Depuis mercredi, les habitants d’Antigua et Barbuda peuvent se rendre directement dans la capitale dominicaine et haïtienne et vice-versa ; tandis que les résidents de Providenciales ou ceux de La Havane (Cuba) peuvent le faire à partir de jeudi » a déclaré Lyndon R. Gardiner, Fondateur et Président d’InterCaribbean Airways.

Avec ces nouveaux vols, InterCaribbean Airways (27 ans d’existence), augmente sa liste de destinations à 18 villes à travers les Caraïbes (vols intérieurs et extérieurs) reliant à l’internationale les îles Turcks & Caicos aux Bahamas, à la République dominicaine, Haïti, la Jamaïque et Puerto Rico.

Rappelons que les dernières données de l'Association du tourisme des Caraïbes (ACT) indiquent que le nombre de touristes visitant les Caraïbes dans la première moitié de l'année, a augmenté de 5,8% (800.000 visiteurs) par rapport à 2014 et cette croissance pourrait atteindre jusqu'à 6% d’ici la fin de cette année.


Publicité







Facebook

Publicité