Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

NouLive.com 4 ans de succès !


Notez
11 Novembre 2015

​Nous connaissons tous NouLive.com ; on a l’as tous visité un jour on y séjourne même, pour notre pause vidéo ou autre. Mais l’habitude, des fois, nous illusionne et on oublie même que cela à commencer un jour ; un beau jour de Novembre.



Si La France comme les Etats unis ou encore la Chine ont chacun leurs plateforme de vidéos, en 2011 l’objectif de Léandre Leonidas le président de NouLive était de donner à Haïti sa propre plateforme de partage de vidéo qui n’est pas un YouTube haïtien, comme on le croit souvent, mais un projet natif natal  ; son logo fait de la couleur du bicolore haïtien Bleu et Rouge peut en témoigner ; aujourd’hui Haïti est le seul pays de la caraïbe à posséder un site de Vidéos et ce 11 Novembre 2015, ce projet fête ses 4 années d’existence. 
Ceux qui utilisent l’internet régulièrement savent que NouLive est une référence en matière de vidéos sur le net, pour la simple et bonne raison que le contenu de NouLive varie a tous les gouts; d’ailleurs avec plus de 3 millions d’utilisateurs à travers le monde et plus de 400 mille visiteurs par mois (Selon Google Analytics), Si vous êtes fans des actualités politiques, ou de la musique, du tourisme, du sport pour ne dire que cela, NouLive serait la bonne porte. Fait de NouLive le premier site haïtien de partage de vidéos.
Plus besoin de dire que le site web www.noulive.com s’est fait une place dans le quotidien des internautes haïtiens ; ceux en Haïti et surtout ceux de la diaspora.

JL2 & Levy Byenneme
www.taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité