Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Neymar quitte l'entraînement du Barça et annonce son départ officiellement


Notez
2 Août 2017

Le joueur ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers, comme l'a confirmé le FC Barcelone sur son compte Twitter.



La fin du feuilleton de l'été est peut-être toute proche. Si Neymar, de retour de Chine, s'est présenté ce mercredi matin au centre d'entraînement du FC Barcelone, le joueur ne s'est pas entraîné, comme l'a confirmé peu après le club sur Twitter.

La star brésilienne aurait annoncé son départ à ses coéquipiers réunis pour la reprise, a-t-on appris auprès du club catalan. «Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait», a dit un porte-parole du club à l'AFP. «L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir.»
 
L'attaquant de 25 ans avait été le dernier à arriver sur les lieux de l'entraînement du club, à la périphérie de Barcelone vers 9 heures, au volant de sa voiture de luxe, l'air sérieux, accompagné de trois amis.
 
Mardi soir, l'agent historique du prodige brésilien, Wagner Ribeiro, avait affirmé sur Instagram se trouver à Paris pour une visite de «travail». Une présence sur les terres du PSG qui semblait déjà accréditer l'hypothèse d'un dénouement proche.
 


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité