Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

New York : la petite fille de Morgan Freeman assassinée


Notez
17 Août 2015

D’après le New York Post, E’Dena Hines, 33 ans, a été retrouvée poignardée à mort dans une rue de New York (Etats-Unis) dans la nuit du samedi 15 août au dimanche 16 août. La victime aurait succombée à plus de 16 coups de couteau. L’auteur présumé serait le petit-ami de la victime. Il aurait hurlé « Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ ! » avant de sauter sur la jeune femme.



New York : la petite fille de Morgan Freeman assassinée

C’est un drame sur fond d’occultisme et de drogues qui a vraisemblablement coûté la vie à E’Dena Hines, 33 ans, petite fille de l’acteur Morgan Freeman. Mortellement poignardée dans une rue de New York dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août aux alentours de 3 heures du matin, la jeune femme aurait succombée à pas moins de 16 coups de couteau assénés par son propre petit-ami, selon le New York Post.

« Au nom de Jésus-Christ »

Lamar Davenport, 30 ans, est le principal suspect de l’affaire. La police et les témoins présents sur les lieux du crime parlent de scène « d’exorcisme ». Un passant, présent sur place à trois heures du matin, a appelé les secours pour tenter, en vain, de sauver la jeune femme. Il explique avoir entendu Lamar Davenport s’écrier « Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser ! » 

L’agresseur présumé a été arrêté. Selon les premiers éléments de l’enquête, Lamar Davenport souffrirait de troubles psychotiques en relation avec l’usage de substances chimiques. L’homme était déjà connu des services de police pour être un consommateur régulier de cocaïne.

« Le monde ne connaitra jamais son talent »

La victime était la fille de la fille adoptive de Morgan Freeman. Via un communiqué, l’acteur de 78 ans a déclaré que « l’étoile d’E’Dena continuera de briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Le monde ne connaîtra jamais son talent et ce qu’elle avait à offrir. Qu’elle repose en paix ».



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité