Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Murielle Créations : courage et persévérance !


Notez
14 Juillet 2015



Murielle Leconte est ingénieure et styliste de profession. Bien que souffrant d’un cancer qui la ronge depuis quelques années, elle continue avec la même énergie de faire ce qu’elle fait depuis vingt-cinq ans. Murielle est une femme de courage et de persévérance.

Avec sa détermination et sa volonté, et avec l’aide de quelques personnes dans le métier, Murielle Créations fait son chemin et se souvient de la première star qu’elle avait habillée pour une présentation à la télévision. C’était Bélo !

Murielle Créations prépare une exposition pour le samedi 18 juillet prochain à l’hôtel Royal Oasis. Seront présents les collègues designer Harry Lafond, David André, Mikaelle Baussan, Daphnée Floréal, Marjorie Alexis, Ruth Michelle Dupoux, Rose Adèle Joachin, Kay Atizan, Francener Badette, etc.

Une première étape consiste en une exposition vente, précédée d’un défilé, qui commencera à une heure de l’après-midi et prendra fin à six heures du soir. « Les visiteurs auront la possibilité d’acheter au cours de l’exposition, car les prix seront abordables », confie Murielle. Et la deuxième étape consiste en une soirée avec des artistes de chez nous.

Malgré sa maladie, Murielle continue de travailler. « Lorsque vous souffrez d’un cancer, faites semblant qu’il n’existe pas », a-t-elle expliqué tout en confiant qu’elle ne se sent jamais fatiguée et qu’elle continuera de travailler dans la mode et la peinture aussi longtemps que son état de santé le lui permettra.

Pendant deux ans, elle avait laissé tomber. Mais elle a décidé de revenir à sa passion parce qu’elle se sentait trop seule. Pas de famille, pas d’amis. Seule, entourée de malades, elle a retrouvé la vraie thérapie.

À présent, Murielle Leconte prépare la célébration des vingt-cinq ans d’existence de Murielle Créations avec des mannequins venus de la République dominicaine qui offrent leur support. Un grand show sera offert par des artistes de renom que Murielle avait habillés dans le passé et qui veulent rendre la réciprocité à cette grande dame de la mode.

Les artistes Bélo, BIC, Rutchelle Guillaume, Jean Jean Roosevelt, Harry Juste, Fabrice Rouzier, Anie Alerte, Miu, les écoles de danse de Vivianne Gauthier, d’Harry Polycard seront là pour donner un gros cadeau à Murielle Créations.

Compliments, Murielle, tu le mérites pour ton courage et ta persévérance. Dieu sera à tes côtés pour t’aider à t’en sortir.

 

Walcam



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 00:13 Rutshelle sur la terre de Mandela pour chanter Haïti


Publicité







Facebook

Publicité