Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Missy Elliott : elle lâche un extrait de son prochain morceau intitulé « WTF »


Notez
28 Octobre 2015

C’est enfin le grand retour de Missy Elliott, et pour cause, la rappeuse de Virginie nous balance un extrait de son prochain morceau produit par Pharrell, intitulé « WTF » (Where They From).



Missy Elliott : elle lâche un extrait de son prochain morceau intitulé « WTF »

Après des mois, des années même pour certains (si l’on ne compte pas son apparition aux côtés de Katy Perry lors du dernier Superbowl), Missy Elliott revient sur le devant de la scène avec son ami de toujours Pharrell Williams pour nous présenter son nouveau morceau « WTF ». Tout s’est passé lundi pendant la mi-temps du « Monday Night Football » aux USA, Missy en a profité pour présenter un extrait de son prochain titre. Ses fans ont tous été surpris et ravis de pouvoir réécouter la voix de la rappeuse. De plus sa nouvelle collaboration avec Pharrell a rajouté de la valeur à ce morceau. « WTF » sera son premier morceau depuis l’année 2012 et les titres « 9th Inning » et « Triple Threat ».

 

En s’associant avec Pharrell Williams, Missy a souhaité revenir aux sources, cette initiative ne peut que plaire aux amoureux du Hip Hop. Pour le moment nous ne savons pas si Missy a prévu de sortir un projet prochainement, quoiqu’il en soit, le simple fait de pouvoir l’écouter nous enchante.

Missy Elliott suit ainsi les pas de nombreux artistes des années 90 et 2000 (Puff DaddyTimbaland et les inédits d’Aaliyah etc.) en faisant son come back, une tendance qui n’est pas pour nous déplaire !

Ecoutez l’extrait de « WTF » ci dessous.




Publicité







Facebook

Publicité