Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Microsoft Windows 10 enfin, date de sortie le 29 Juillet


Notez
3 Juin 2015



Microsoft Windows 10 enfin, date de sortie le 29 Juillet
Microsoft a mis une date de sortie pour Windows 10 pour arriver à l'été.

Le fabricant de logiciels a annoncé lundi qu'il commencera à offrir son nouveau logiciel pour PC de puissance et les tablettes comme une mise à jour gratuite sur Juillet 29. Windows 10 Mobile, le logiciel compagnon de l'entreprise conçue pour les smartphones de puissance, devrait arriver plus tard cette année. Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs qui ont acheté un ordinateur au cours des six dernières années ou alors, alimentés par Windows 7 ou une version ultérieure, ou de comprimés exécutant Windows 8.1.

Windows 10 marque la prochaine itération de l'un des morceaux les plus répandus dans le monde des logiciels. Système d'exploitation de Microsoft les pouvoirs d'une majorité des ordinateurs personnels et des actes comme l'épine dorsale de la plupart des entreprises du monde. Malgré sa domination, les critiques de Microsoft voient la société et ses produits comme un titan de la technologie en déclin, que les téléphones mobiles et la concurrence, les logiciels moins chers ont rogné Windows. L'objectif de l'entreprise avec Windows 10 est à la fois pour réparer les dommages causés par les consommateurs mal reçue Windows 8 et convaincre que la modernisation vaut le temps et l'effort.

Les rumeurs à l'origine tourbillonnaient autour d'une libération Juillet jour pour Windows 10 en Avril quand Lisa Su, chef du fabricant de puces AMD, a discuté de la chronologie d'une conférence téléphonique. Microsoft a surtout resté maman, cependant, évitant pudiquement discussion d'une date de lancement, même au cours de sa conférence des développeurs en Avril. Certains observateurs de l'industrie se sont inquiétés du logiciel peut ne pas être prêt à temps.

Microsoft n'a pas divulgué lorsque les fabricants d'ordinateurs vont commencer à vendre des PC pré-chargé avec Windows 10 ou lorsque les détaillants vendent les licences individuelles dans le cas où vous n'êtes pas admissible à une mise à jour gratuite ou souhaitez construire vos propres ordinateurs. Toutefois, une fuite de détaillant en ligne Newegg samedi a indiqué que les fabricants de PC recevraient le logiciel Août 31. Newegg fuyait aussi screenshots révélant que le logiciel vendu sur son propre coûterait fabricants de matériel $ 109, tandis que la version Professional fonctionne 149 $, selon le annonces, qui ont d'abord été repéré par ZDNet.

Grâce à son programme de Windows Insider, qui permet aux utilisateurs avides vous inscrire pour recevoir les versions de développement du logiciel en cours, Microsoft a été plus transparente avec Windows 10 que les versions précédentes. Depuis son inauguration en Septembre, les utilisateurs intéressés ont regardé l'évolution du logiciel de première main. Certains des principaux changements Microsoft a fait inclure un bouton remanié début et la suppression de l'interface impopulaire tablette axée de Windows 8. Il ya aussi un nouveau navigateur, Edge, pour remplacer le vieux de plusieurs décennies Internet Explorer, ainsi que d'une version plus robuste de Cortana, assistant logiciel numérique à commande vocale de Microsoft.

L'aspect le plus important de Windows 10, cependant, est la philosophie de l'entreprise l'alimenter: un Windows pour les gouverner tous.

Microsoft reste le plus grand fabricant de logiciels au monde avec Windows sur plus de 90 pour cent des ordinateurs dans le monde, selon NetMarketShare. Mais la société a connu un début en retard sur les smartphones et a lutté pour garder son logiciel pertinente tandis que les développeurs concentrés sur iOS système d'exploitation mobile d'Apple, Android de Google et le Web dans son ensemble. PC ventes ont également été sur un déclin régulier.


Publicité







Facebook

Publicité