Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Michel Martelly dans la peau de Sweet Micky au champ de mars (VIDEO)


Notez
27 Juin 2015



Les feux d’artifices dans le ciel du Champ de Mars un peu moins avant 1h du matin ont rehaussé l’éclat du concert donné par les super stars américaines Lil Wayne et Chris Brown. En tenue décontractée, le président de la  république, comme à son habitude, s’est présenté sur le podium pour animer un peu la foule et apporter quelques précisions. Très critiqué pour avoir planifié un tel concert en pleine période de crise (dossier de rapatriement ; élections), Michel Martelly, visiblement dans la peau de Sweet Micky, a rejeté en bloc les critiques. « N’importe quel pays aurait aimé voir Lil Wayne et Chris Brown évoluer, a lancé le chef de l’Etat. Nous avons trouvé cette opportunité gratuitement », s'est-il réjoui.

Sur la question de rapatriement des Haïtiens et des Dominicains d’ascendance haïtienne, le président de la République estime que des secteurs en profitent pour faire de la politique. « Les Bahamas rapatrient quotidiennement des Haïtiens, qu’est-ce qu’ils [ceux qui critiquent] ont dit ?, s’est interrogé Michel Martelly, qui qualifient ses détracteurs de « bluffer ». Ces derniers veulent profiter de
cette situation pour me renverser… »

Sans parler des "Pete pete" des feux d'artifices, ou des S'ak pa konn micky men micky" et le public connait la fin de cette phrase que Micky disait quand il etait musicien, danse, ponpe, blag, politik... il avait l'image du reel SWEET MICKY aka EL MICHELE MARTELLE.

Source: LN


Publicité







Facebook

Publicité