Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Michel Martelly Annonce le retour de Sweet Micky


Notez
13 Août 2015

Au cours d'un meeting électoral dans le plateau central S.E. M. Michel Joseph Martelly s'est statué sur sa carrière musicale, selon lui après le 7 février 2016 il n'aura aucun problème à reprendre les bonnes vieilles activités et mettre de côté le S.E.M.



Michel Martelly Annonce le retour de Sweet Micky











En effet le président du konpa Michel Martelly alias Sweet Micky semble vouloir reprendre son titre puisqu'il compte bien revenir au-devant de la scène, celle-ci qu'il laissa au parking depuis 2010 pour accéder au pouvoir, à noter que depuis l'annonce de sa candidature, au mois de juillet de la même année, le groupe s'estompait peu à peu. Mais la nouvelle du retour de Sweet Micky fait rêver les producteurs et quelques fans, selon certain ce n'est rien d'autre qu'un mythe et un mauvais coup de folie, pour plus d'un ce serait peine perdu pour l'ex président de la république de remonter au-devant de la scène musicale, et qu'il ferait mieux de se faire oublier un peu après tant d'année passée à taper sur les nerfs de ses compatriotes.
Les fans moins optimistes craignent plutôt que le président ne revienne rouiller comme beaucoup de groupes ou d'artistes ayant fait une pause dans la musique. Toutefois le président du konpa ne fait pas dans le mythe et a su bien prouver qu'il n'était pas rouillé et a démontré durant les courtes prestations auxquelles il avait droit qu’il n’avait pas perdu son pied. Mr Sweet Micky ka vann zouti l men li pa bliye metyel l, il a la musique dans le sang. Même si ce serait préférable de le voir pour le croire on peut déjà s'imaginer quoi s’attendre d'un retour de "El Michele Martele" au devant de la scène musicale, doublement président suite à cinq années de brimades politiques. Nous n'aimerions pas être le sujet du premier single du Bandi Legal.

Levly Byeneme & PM


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité