Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Men se Kanaval Honorable député Garcia Delva


Notez
10 Février 2016

Le député élu a mis l’ex candidat à la députation et chroniqueur sportif a sa place pour avoir omis le titre Honorable Député devant le nom du chanteur de Mass Kompa.



Très critiqué pour avoir mis une jeune fille nue utilisant un Body painting sur le char, le député de Marchand Dessalines a corrigé cela le mardi gras, Garcia Delva décida de vêtir ces mêmes jeunes filles en costume. Nous pensons que c’est un message fort de la part de l’honorable, puisqu' il a entendu le peuple et a corrigé ses erreurs. Bon bagay Gracia Delva menm si sa pa t bzwen rive jis la.

Mais ne vous trompez pas ce n'est pas tout car decidement le depute etait en quete de sensation forte pendant le carnaval et Harold Domond pourrait en temoigner; ce dernier qui etait candidat à la députation pour la commune de carrefour, a goute un peu au Graciamania au champ de mars lors d'une petite échange; apparement Domond ignorait que le char ne faisait pas de Gracia un simple citoyen, et a oublié d’ajouter le titre qui marche , au fait il a mis aucun titre, devant le nom du deputé. Nou pa mande m koze mais Gracia l’a bien répondu « Gracia Delva, se nonm manmanw lan, se Honorable Député Gracia Delva ». C'est bien Dommage qu’Harold Domond n'avait pas ete elu a carrefour, la commune qu’il ne cesse de faire la promotion lors des retransmissions des matchs de foot a la RTVC, car Deux députés qui s'affrontent c'aurait ete chaud pour le carnaval, d'ailleurs on a déja vécu cela, hein Lochard ? Bref. On plaint les deux parties mais ce qui est fait est fait. Hado LEW DEPITE WA KONPRANN !



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité