Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Martinique 1ere: Le groupe de kompa Carimi se sépare


Notez
20 Juillet 2016

Après quinze ans et sept albums, le groupe haïtien Carimi se sépare, suite à la décision de son chanteur, Mickaël Guirand, de quitter la formation musicale.



 
C'est une annonce qui va surprendre les amoureux du kompa nouvelle génération : le groupe haïtien Carimi  se sépare. Fito Hyacinthe, le manager du groupe, l'a confirmé ce lundi (18 juillet) dans un communiqué. "Chaque grande histoire a malheureusement une fin, et après 15 ans, l'ère CaRiMi arrive à son terme", écrit-il.
 

Sept albums à l'actif du groupe

La décision de se séparer a été prise après celle de Mickaël Guirand. Le 11 juillet dernier, le chanteur lead du groupe a décidé d'arrêter sa collaboration de manière définitive. À la fin de l'année 2015, il avait déjà annoncé son départ avant de se raviser.

Carimi a été fondé par Carlo Vieux, Richard Cavé et Mickaël Guirand. En quinze ans de carrière, le groupe a sorti sept albums dont un live. Au fil des années, il est devenu populaire avec ses tubes, Ayiti (Bang Bang) ou encore I Want to be ou encore Por favor."Nous souhaitons malgré tout que notre musique continue à vivre dans vos coeurs",conclut Fito Hyacinthe.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité