Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Marriott-Haïti remporte le prix Nouvel hôtel de l’année de la Caraibes


Notez
3 Décembre 2015

L’hôtel Marriott a été nommé meilleur nouvel établissement hôtelier de la Caraïbe pour l’année 2015.



Ce prix a été attribué par ‘’The Caribbean travel awards’’ édition 2015.

‘’Dans les Caraïbes, la qualité de l'hôtel est tout aussi importante que son impact sur la communauté. Dans une région où le tourisme est le moteur économique majeur, il est crucial que le développement de l'hôtel se fasse d'une manière qui enrichit les gens autour d'elle. Voilà pourquoi le nouveau Marriott en Haïti est si rafraîchissant- c’est un établissement respectueux de l'environnement durable, magnifiquement conçu et valorisant le peuple d'Haïti autant que ses invités.’’ Peut-on lire dans la description associée à la victoire de l’hôtel sur le site de Caribbean Journal.

‘’The Caribbean travel awards’’ a été mis sur pied par le Caribbean journal en vue de référencer les touristes du monde entier sur la performance des établissements hôteliers de la Caraïbe.

Le magazine met ainsi chaque année en relief les meilleures destinations pour un séjour de rêve dans la Caraïbe. Pas moins de vingt (20) catégories sont ainsi mises en valeur : l’Hôtel de l’année, l’Hôtel boutique, le Restaurant, la Bar d’Hôtel, la Compagnie aérienne, la Compagnie aérienne régionale, la Destination émergente, la Destination la plus innovante, le Barman etc.

Félicitations au staff du Marriott Haïti. 


New Hotel of the Year – Marriott Port-au-Prince, Haiti

In the Caribbean, the quality of the hotel is just as important as its impact on the community. In a region where tourism is the major economic engine, it’s crucial that hotel development be done in a way that enriches the people around it. That’s why the new Marriott in Haiti is so refreshing — this is a sustainable, environmentally-friendly, beautifully-designed property that values the people of Haiti as much as its guests.

Credit: Loop & CaribJournal



Publicité







Facebook

Publicité