Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Marinad 007 l'auteur de Madan Papa sera à Miami au Haïtian compas Festival


Notez
31 Janvier 2017

C’est le hit du moment, le seul. Sur les réseaux sociaux tout le monde en parle, toute sorte de blague dans les bureaux, dans la rue, dans la famille, entre amis et sur le net, et après le reportage du journaliste Michel Joseph de la radio Caraïbes ça a quelque peu gagné en ampleur.



Photo: Chokarella
Photo: Chokarella
Jean Philippe Macon ou Marinad 007 était resté dans l’ombre pendant que son tube était sur toutes les lèvres, le jeune chanteur Raboday est finalement sorti de son trou en Décembre 2016, plusieurs mois après la sortie de son track. Depuis il fait le tour des medias, il a été a Chokarella, Magic 9, le journaliste Michel Joseph de la RTVC  a même été chez lui à Projet Drouillard à Cité Soleil pour rencontrer la star pour  un reportage. 

.

Il a été à l’affiche pour la première fois à Hangover le 2 Janvier 2017, annoncé quelques jours avant l’activité Marinad 007 a explosé l’hôtel El Rancho qui recevait le programme. Maintenant ça va plus loin, Marinad 007 sera à Miami le 21 mai 2017 au haitian compas festival, c’est Rodney Noel lui-même qui a fait l’annonce ce 30 Janvier sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’artistes rêvent de participer à ce grand festival organisé chaque année en Floride, pour 2017 c’est Marinad 007 qui aura la chance d’enflammer le plus grand festival haïtien de la diaspora. Un fesrival qui réunit chaque année des milliers d’haïtiens sans compter les nombreux antillais férus de compas.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 17:37 Madmax Money Talk: un second album à 80% prêt


Publicité







Facebook

Publicité