Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Maître Gims met fin à sa carrière... après l'élection de Donald Trump


Notez
9 Novembre 2016

Donald Trump sera le prochain président des États-Unis. Le résultat du scrutin, dévoilé durant la nuit, a plongé les États-Unis et le monde entier dans la confusion. Ecoeuré par la nouvelle, Maître Gims a annoncé sur Instagram qu'il mettait fin à sa carrière. Info ou intox ?



Maître Gims met fin à sa carrière... après l'élection de Donald Trump
La balance a penché en la faveur de Donald Trump. Cette nuit, l'homme d'affaires controversé a fait fi des sondages qui le donnaient perdant et remporté les élections présidentielles américaines face à Hillary Clinton. Un résultat qui a provoqué stupeur et tremblements, compte tenu des prises de positions extrêmes du candidat républicain et de son tempérament sulfureux. Pro-armes et anti-immigration, coutumier des sorties racistes, Donald Trump est notamment accusé par une dizaine de femmes d'agressions sexuelles. Mais le scrutin a rendu son verdict : le 20 janvier 2017, à l'issue du vote des grands électeurs, Donald Trump sera donc le 45ème président des États-Unis.

Une simple blague ?

De Lady Gaga à Madonna, de nombreuses personnalités américaines ont fait part de leur désarroi sur les réseaux sociaux. « Ne restez pas paralysés. Ne pleurez pas. BOUGEZ. Nous ne sommes pas une nation qui laissera la HAINE nous guider » a assuré Katy Perry, combative. Mais pour beaucoup, la pilule est difficile à avaler, y compris dans le reste du monde. En France, alors qu'Oxmo Puccino ironise déjà des relations entre Donald Trump et Vladimir Poutine, le président russe, Maître Gims a fait une annonce des plus surprenantes. Sur son compte Instagram, le rappeur a révélé qu'il mettait fin à sa carrière suite aux résultats des élections présidentielles américaines. « Je vous annonce que j'arrête officiellement la musique... Merci pour tout ❤ » a-t-il confié à ses 1,2 million d'abonnés, annonçant à travers les hashtags sa « déception » et promettant la « fin du monde ».

 


 

#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité