Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Madmax Money Talk: un second album à 80% prêt


Notez
18 Août 2017

Konkou lanmou cette fameuse, musique souvenez-vous, c'est le dernier hit que Madmax a eu à nous gratifier; une collaboration avec Steve Khe. Ensuite on a trouvé Mad sur " kiyès ki chèf " et après cette musique l'artiste s'est fait de plus en plus rare. Qu'est-ce qu'il fait, que sont ses projets, où est il passé? Ces nombreuses questions la rédaction taptap magazine a voulu les répondre on est parti à sa rencontre.



Si vous vous êtes inquietez ne le soyez plus, notre Max se porte à merveille et il a de bons projets musicaux pour ses fans vu le travail qu'il va faire dans les prochains jours on a tout de suite compris son petit silence inquiétant. Plus de peur que de mal Madmax est en pleine préparation de son futur album qui est à 80 % prêt selon ses dires  et dans peu de temps on va entendre parler de celui qui nous a livré "tèt mwen cho " "apèl manke " Mad" et on sait qu'il y a d'autres hit à venir. On a profité de l'occasion pour avoir les nouvelles de son ami beat-maker Zactoch; celui-ci s'est convertit, il a donné sa vie au Christ mais même convertit il a tenu à travailler sur l'album de max.

Nous sommes heureux d'avoir eu les nouvelles de l'artiste et c'est une joie pour Mad Max de pouvoir faire le point avec ses fans qui ont très certainement demandé de ses nouvelles. On espère que l'album sera prêt dans pas longtemps et qu'on va pouvoir danser, profiter et valider les musiques de Madmax money talk


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:46 Vanessa Desiré a avoué la clef de son succès


Publicité







Facebook

Publicité