Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

MICHAEL GUIRAND SE LÂCHE ENFIN: « CARIMI DEVENAIT UN CANCER POUR MOI »


Notez
20 Décembre 2016

Dans une récente interview accordée à Kompa Magazine, l’ex – chanteur de CARIMI s’est confié à Patrick Desvarieux sur les causes réelles de son départ



Tout d’abord, Michael s’est excusé auprès de ses fans à cause de cette rupture et affirme qu’il avait besoin un peu de temps pour mettre de l’ordre dans ses idées. « Depuis 3 ans, je demandais sans succès, une pause à Fito (Manager du groupe). Personnellement, j’avais des choses à régler. De plus, plusieurs promesses n’ont pas été respectées. Ce qui a débouché sur ma première pause avec le groupe… Je voyais CARIMI comme un cancer. Je suis conscient que le mot est fort, mais c’est comme ça. L’heure était venue de m’en aller, l’ambiance devenait impraticable » explique-t-il.

Selon ses affirmations, on présume que Michael était frustré par rapport au reste de l’équipe « CARIMI n’existe plus et tout le monde me rejette la faute. Mais en réalité, je ne suis pas le méchant de cette histoire… Je peux comprendre qu’il y ait des hauts et des bas dans l’industrie musicale, mais quand ça fonctionne, ma situation devrait améliorer. Après 15 ans de travail acharné, je ne pouvais plus continuer à jouer… »

« Durant ma première pause, ils m’ont promis que la réalité allait changer mais c’est faux… Ces derniers temps, j’ai coupé les ponts avec les autres membres de CARIMI mais ils essaient quand même de m’attirer. L’un d’entre eux m’a proposé un poste dans KAÏ, d’autres me font des propositions de carrière en solo… mais je ne les ai jamais répondu » continue-t-il.

« Au départ, j’ai créé mes comptes sur les réseaux sociaux sur le pseudo de CARIMI Nation, depuis l’époque de l’ascension de My Space, j’ai partagé mes coordonnées personnelles avec le groupe pour participer à sa promotion et à la fin ils ont changé le mot de passe… »


Credit: MagHaiti




AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 17:37 Madmax Money Talk: un second album à 80% prêt


Publicité







Facebook

Publicité