Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Lily, le drone personnel qui va filmer vos exploits sportifs


Notez
14 Mai 2015



 

Les drones  sont appelés à devenir nos nouveaux meilleurs amis, qui tels des animaux domestiques, seront en mesure de nous suivre partout. A l'image d'un assistant  personnel, le nouveau concept baptisé Lily  a bien l'intention de vous suivre à la trace.
Exotique pour certains, intrusif pour d’autres, il est clair que ce type de joujou ne va pas plaire à tout le monde… Ce drone vous suivra en toute circonstance, tout en braquant une caméra sur vous ! En effet, sa caméra HD se jumelle à un récepteur placé au poignet ou dans la poche, pour ne jamais quitter son propriétaire.

Ici le but n’est pas d’empiéter sur la vie privée, mais de suivre l’utilisateur dans des conditions extrêmes et notamment pour les sportifs qui pratiquent le kayak, l’escalade, la course ou tout sport qui ne laisse pas le temps de tenir une caméra. Compact, on peut cependant lui reprocher une toute petite autonomie de 20 minutes pour 2h de charge.

Capable de filmer en 1080p 60 fps / 720p 120 fps, elle dispose aussi de pléthore de capteurs comme un accéléromètre, un gyroscope à trois axes, un magnétomètre, un baromètre et un GPS. A 999 dollars, il est possible de pré-commander le jouet et de profiter d’une ristourne nous amenant à un tarif de 519 dollars.  Notez enfin que pour l’heure, aucune date de disponibilité n’a été évoquée.



Credit:Gizmodo.fr


Publicité







Facebook

Publicité